Résolu Patch Call Of Duty Black Ops Multi

MeurdocK29

Expert
Bonjour à tous !!

Je viens d'acquerir Call Of Duty Black Ops sur PC. Le solo se joue sans aucun problème mais le multijoueur en ligne ( via steam ) se complique.

Voici ma config :
i5 750 (OC à 3.99 GHz stable )
ATi HD 4890 Vapor X 1GB
2*2 GO PC16000 GSkill Ropjaws CAS 9
Windows 7 intégrale 64bit

Je savais que le mode multi de cod black ops était bugé ( freeze, plantage, Pb serveur....)même presque injouable lors de sa sortie, il y a eu peu de temps après un patch pour corrigé ces erreurs. J'ai jouer 2 ou 3 heure sur le solo ( presque tout à fond) sans aucun problèmes. Le multijoueur par contre plante de temps en temps ( 5 ou 6 fois en 8h de jeu) mais sans être obligé de redémarrer et j'ai aussi remarqué des ralentissements sur les pages des menus.

Alors je voudrai savoir si tout les possesseurs de cod Black Ops ont les même problèmes en multi. Et savoir si le patch est bien mis en place par Steam mais qu'il n'est pas suffisant pour corrigé toutes les erreurs.

Merci à tous :hello:
 

thor37230

Grand Maître
slt,

moi aussi, même après le patch ça arrive que ça freeze parfois(moins souvent ceci dit)
tu mets toutes les options à fond?
tu a testé avec et sans le préchargement des Shaders pour voir si ça va pas mieux?
 

MeurdocK29

Expert
Pour les options en multi non j'ai essayé plusieurs réglage, mais j'essaye de privilégié la performance plutôt que la qualité en ligne. J'était Sans préchargement des shaders je vais essayer avec on verra. Les shaders c'est quoi exactement? D'après Wiki c'est un jeu d'instruction qui soulagerai le proto pour un rendu plus fluide , exacte ?? :sarcastic:
 

MeurdocK29

Expert
Bon ba j'ai tout essayé, avec et sans préchargement des shaders, option graphique à fond et au mini, activer ou non la prise en charge des réglage graphique via la carte graphique (ATI catalyse). Et ça bug...même plus souvent maintenant, toutes les heures environ....

Je ne pense pas que cela vienne de ma carte qui fait tourner des jeux récents habituellement sans problèmes. Mon OC du i5 est stable et testé depuis 6 mois. Et surtout le mode solo tourne sans aucun bug avec tout à fond !!

Installer les pilote ATI précédent ?? Une attente de mise à jour de Steam? Mais se qui me dérange c'est que thor, tu n'as pas se problème aussi fréquemment que moi !?
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
as-tu d'autre application qui squatte la bande passante internet pendant que tu joues?
ou d'autre programme genre un défragmenteur de disque(le désactiver pour tester).

ou encore essayer en désactivant toute protection en temps rel de ton antivirus ou antimalware
 

MeurdocK29

Expert
Yep je vais essayer tout ça en cherchant un peu, et peut être le réinstaller et voir les pilote ATI progressivement en passant de quelque dernières version à celle d'aujourd'hui
 

MeurdocK29

Expert
:hello:

Je pense enfin avoir trouvé la solution. Je viens de jouer 2 ou 3 h et aucun bug :wahoo:

Alors en cherchant un peu, j'ai vu que le fichier "config_mp" dans "steam/SreamApps/common/call of duty black ops/player/" est paramétré par défaut avec l'option multi GPU à 1 et l'option multithread à 0 !!!! En effet si vous possèdez une machine multi coeur (>2) et une seule carte graphique, comme pour la majorité des machines actuelles se n'est pas adapté.

Il faut alors changer ces paramètres du fichier" config_mp" (pour cela ouvrez le fichier avec blocnote ou notepad et faite crt+f pour trouver facilement la ligne de code :

- "seta r_multiGpu" vérifiez qu'il est à 0 si vous n’utilisez qu'une carte graphique sinon 1
-"seta r_multithreaded_device" vérifiez qu'il à 1 si vous avez un processeur multicoeurs sinon 0

Pour moi cela stopper les plantages avec arrêt forcé windows obligé. Il faut voir dans le temps, mais ç'est déja mieux que rien.

Have Fun :sol:

MK
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut