Pas de Ylod mais demarage impossible PS3

lormoke

Expert
Bonjour,
J'ai une ps3 320 Go acheté le 10 novembre Neuve chez Game .Depuis midi je joué a warhawk en ligne quand soudain ma ps3 s'arrête !!!
Je me dit a sa doit être un beug ou un file mal branché alors je vérifie tous et j'essaye de la rallumé alors je débranche et rebranche comme d'habitude le petit voyant et rouge. j'appuie et .... Bip comme d'habitude et le voyant devient vert pas orange ni rouge elle ne reste même pas allumé une seconde elle s'éteint et le voyant s'était aussi il faut que je débranche et rebranche pour pouvoir essayer de l'allumé

Aidez moi
Merci
 

lormoke

Expert
Et y a pas une solution pour récupéré mais donner ( sauvegarde ) et effacé mais donné bancaire je me souvient plus si je les est enlevé !!
Et sinon d'où peut venir le problème ?
 

legend67

Grand Maître
elle plante tout de suite au démarrage???
un truc a faire, ramene la a game est explique leur le probleme, elle est tout simplement defectueuse..
 

lormoke

Expert
Ouais elle plante tout de suite au démarrage sa dure même pas 1 seconde
et pour récupéré le jeu je fait comment ?
sachant que j'ai un pc de bureau et une ps3 que un ami peut me prêté es que je peut copier mais sauvegarde
 

legend67

Grand Maître
la seule façon de recupérer les données, c'est d'extraire le disque dur de la console, mais après adieu la garantie...
 

lormoke

Expert
Sa me gène un peu si il m'en donne une autre par ce que sur mon DD il y a la connexion automatique alors ils peuvent avoir accès a tous
 

legend67

Grand Maître
demande leur comment cela ce passe, mais d'après moi, rien a craindre, la console retourne directement chez le constructeur.
 

lormoke

Expert
Donc pour mais sauvegarde ses mort ? il vont surement m'en donner une nouvelle
 

legend67

Grand Maître
pour tes sauvegardes, je pense que oui.
pour ce qui est de l'echange, faut voir, je n'est jamais eu affaire au SAV, car j'ai jamais eu de probleme pour mes consoles.
 

kuroi yuki

Expert
il aurait du fair comme sur la xbox 360 mettre le disque dure a l'exterieur et que tu puisse l'enlevé :/
 

legend67

Grand Maître
tout simplement parce que le DD est dans la console est pas a part......
 

lormoke

Expert
Sa craint pas si ils peuvent se connecter avec ma play par ce que y a toute mais donné et mais mot de passe enregistré
 

lormoke

Expert
C'est Bon je suis aller chez GAME ils m'ont dit qu'il faut environ 5 semaines
Ils m'ont dit que SONY va vérifier si c'est réparable ou non et pour le jeu il m'ont dit que je le récupèrerai et pas surprise j'ai vue que j'avais les sauvegardes sur le pc :) et malheureusement qu'ils me la change ou pas ils formatent les dd donc je vais tout devoir retéléchargé :'(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 826
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut