Street fighter IV et game for windows live

papupi

Expert
hello !

Je viens vous consulter pour un petit problème qui me soule.

Voila, j'achète rarement des jeux sur pc donc j'ai un peu perdu le fil de ce qui se fait actuellement, mais today j'ai décidé d'acheter street fighter IV.

Bon, le soucis, c'est que le jeux me soule pour créer un compte "game for windows live". Bon déjà, la on sent le vieux con puisque je ne sais pas ce que c'est :D Alors je me renseigne, et je comprend que c'est la plateforme microsoft pour jouer en ligne.

Tout ça c'est bien beau, mais moi je m'en fout de jouer en ligne, et le soucis c'est que je ne peux pas sauvegarder mes progressions sans m'inscrire en ligne !

Donc:

1/ Il est indispensable de jouer en étant connecté à internet même si je veux jouer tout seul ? :heink:
2/ Comment faire pour sauvegarder ma progression ?
3/ A quoi sa me sert de créer un compte "game for windows live" ?

4/ Si j'ai bien comprit, toute cette procédure sert à lier mon adresse email aux jeux.. Mais si je décide de revendre mon jeux dans quelques temps, en le laissant installer sur mon ordinateur quelques temps après :D, comment ça va se passer pour moi ainsi que pour le nouvel acheteur ? Je devrais lui donner mon compte game for windows live et ainsi toute mes infos personnel ? :heink:

Merci pour vos réponses :hello:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
si c'est comme Gears of War pour PC je crois que tu peux créer un profil hors-ligne sur lequel sera sauvegardé ta progression..
si c'est le cas t'as pas a te soucier de lier ton adresse mail au jeu et encore moins du fait de donner des infos personnelles à un potentiel acheteur
 

papupi

Expert
yop,

Ouais effectivement je peux créer un "profil hors ligne", sinon le jeux ne démarre même pas.

Mais même avec le profil hors ligne, je ne peux pas sauvegarder ma progression en mode solo, d'ou mes questions ci dessus ..... :(
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
c'est pas normal parce quand je jouais a SFIV meme en profil hors-ligne ca avit gardé le peu d'items que j'avais débloqué :/
 

papupi

Expert
salut,


Non je confirme j'ai encore essayé tout à l'heure.

Ma progression n'est pas sauvegardé si je me connecte sur mon profil hors ligne que j'ai créé précédemment ....
 

Max 11

Nouveau membre
Dites moi, j'ai Gears Of War sur PC et j'ai exactement le meme problème. commenc je peux créé un profil Hors Ligne?
 

zefulon

Nouveau membre
Pour pouvoir sauvegarder sans souci, malgré games for windows live, rien de plus simple.
Tout est expliqué la :
 

jkd974

Nouveau membre
d'accord merci et pour jouer en ligne comment faire ?sa me soule on me dit ke mon profil n'est pas compatible a windooows live
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Putain mais Zefulon c'est quoi ce up de merde? :fou:

Et jkd974, si tu créées un profil hors-ligne, c'est justement pour ne pas jouer en ligne, d'où l'incompatiblité.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut