Résolu GTA 4 sans connexion

sam-os

Expert
Salut à tous,

je me suis procurer GTA IV ,installé ,joué et tout et tout mais impossible de me connecter à mon compte windows live pour sauvegarder

j'ai cru lire que l'on pouvait créer un compte offline mais je n'ai pas trouvé cette astuce


je me suis créer un compte avec code et ID mais impossible de sauvegarder aprés MAJ

si vous avez une petite idée je la prendrais bien volontier


merci à vous
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Tu t'es "procuré"? Ça pas l'air légal tout ca..

Si tu cherches sur Google, c'est la première chose sur laquelle tu tombes

One the game has loaded up, press the home key and the GFWL window will be displayed, Click on Create New Profile, Scroll the next screen and click, 'create a local profile', Enter a profile name and click on Submit. then click Done on the next page. To play close the GFWL overlay window and select your desired game to play.

En Français ca donne:
_ Une fois le jeu chargé, appuyer sur la touche d'accueil de GFW Live
_ Cliquer sur créer un nouveau profil
_ Faire défiler la page suivante jusqu'à "Créer un profil local"
_ Entrer un nom et cliquer sur "Envoyer"
_ Cliquer sur "Terminer" sur la page suivante

Après je joue pas en français donc la traduction c'est peut-être pas exactement ca..
 

sam-os

Expert


salut MagicVitalic mais le jeu est a été acheté chez matériel.net ;) mais il est vrai que je me suis mal exprimé

j'ai effectivement regardé sur le net et c'est pourquoi il faut que je trouve le mode offline car je veux seulement jouer à GTA 4 mais pas en multi

je ne pense pas avoir les nerfs assez costaud pour rejouer la même partie à chaque fois si je ne peux pas sauvegarder :lol:


merci pour la recherche je retente de mon côté
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

Autant pour moi, on a souvent des gens qui demandent des astuces pour des jeux téléchargés et l'étiquette demande qu'on leur montre le chemin de la sortie [:hakan:22]


T'as essayé ce que je t'ai dit? Parce que c'était la méthode que j'utilisais avant d'avoir acheté des jeux comme GTA4, Colin McRae DiRT2 etc.. Et ca marchait nickel
 

sam-os

Expert
super géniale merci

et dis moi l'autre truc chiant c'est le langage ,en 2010 ils ne sont pas capable de mettre les paroles en français ou c'est moi qui merdouille encore ,j'ai bien les sous titre mais pas évident quand tu conduis de lire en bas et conduire


sinon un gros bug,au début les 2 perso n'ont pas de tête dans le scénario juste une machoire qui bouge ,bref encore merci pour cette super combine
 

sam-os

Expert



heureusement que les producteurs de jeux ne sont pas tous comme ça
 

legend67

Grand Maître
La personne qui fait la voix de nico bellick a été payer pour son travail de 2006 a 2008 100 000dollars, ce qui est enorme, au bout du compte, cela revient très cher au final juste pour le doublage.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 712
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut