Vends compte wow 8persos dont 1 lvl83 + Maj cataclysme

Winz32

Nouveau membre
Bonjour à tous, je vends mon compte world of warcraft.

- Tauren Paladin Sacrée - 83:

Equipement épique JcE (264-277)+ équipements cataclysme Sacrée & Retribution + équipement JcJ 80 (Implacable) + équipement PvP 70 (S4 Brutal)
Monture - Proto-drake Rouillé (Monture d'Ulduar Hard mode), plusieurs Drakes dont le Drake noir de Satharion10 HM 3D, ainsi que toutes les montures disponibles côté horde et la mécabékane, Mamouth.
De nombreux Haut faits & Titres (Hard level). Joaillerie 450 - Enchantement 438.

- Mort vivant Voleur Finesse - 83: Avec équipement 80 JcE (264) ainsi que équipement 70 JcJ (S2 Impitoyable) + Plusieurs montures.
Métier: Dépéceur - Travail du cuir Haut niveau

- Elfe de la Nuit Chasseur Survie - 72: Avec équipement WOLTK JcE ainsi que le 70 JcJ (s2 Impitoyable) possède toute les montures de l'alliance disponibles.

- Mort vivant Prêtre Ombre/Discipline - 70 : avec équipement70 JcJ (s4 Brutal)+ équipement héritage.
Plusieurs montures disponibles + métier Ingénieur

- Mort vivant Chevalier de la mort - 70 : avec équipement Woltk + (s4 Brutal)+ plusieurs montures disponibles.

- Tauren Druide 56, Troll Chaman 45 & Orc Guerrier 34 sont disponible sur le même comptes avec équipements héritage.

Je cède les Cds du Wow Original + les 3Extensions dont Wow Cataclysme.
350Euros Prix négociable. Me contacter au 06.67.16.81.67 =)

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut