CALL DUTY BLACK OPS

DrHouse49

Nouveau membre
Salut,
COD BLACK OPS est TOTALEMENT injouable !!! je joue a COD modern Of Warfare depuis plus d'1 ans tout à fond et la IMPOSSIBLE de jouer en Solo comme en multijoueur,,,,,,,

Gros rame dame pour la sortie Nationale du jeux, 60€ le jeux et on ne peux pas jouer OUHHHHHHHHHH

VIVEMENT une mise à jour (*_*)

DrHouse 49
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Cool, merci, ca me conforte dans l'idée de ne pas le télécharger [:jap]
 

abswindows7

Grand Maître
Tout passe en full HD chez moi.
Détail de ta config ?
Les graphiques sont plus pousser, cela prend un meilleurs proco et une meilleure carte graphique pour tout pousser a fond.
 

abswindows7

Grand Maître
Sinon t'as 2 options : Tu descend les graphiques, ou tu upgrade(On sort encore le porte-feuille)
 

thyrion

Grand Maître
Tu peux aussi revendre le jeu, et en acheter un autre meilleur (c'est à dire un peu près n'importe lequel) :)
 

abswindows7

Grand Maître
On ne parle pas de Medal of Honor ici ...

Black Ops j'ai jouer 20 minutes a date et j'aime bien.


Et Black Ops s'active par steam tu doit donc vendre ton steam au complet si tu veux vendre juste ton jeu.

 

tibo84

Habitué

 

tibo84

Habitué
salut
excuser pour le double post

a part ca, black ops bug carrement chez moi autant sur mon g73 que sur mon fixe (i5 750 + hd 5850)
alors il va falloir etre patient et attendre les MAJ

un + pour la multi on peut choisir son serveur, on va pouvoir jouer sans ces noobs de cheater

a+

 

Timy-life

Nouveau membre
Salut
Alors moi c'est encore autre chose, mais j'ai installer le jeu, enfin j'ai tout fais bien, je ne pense pas avoir de lague, mais par contre quand je lance le jeu, il y a juste la préparation de Steam ,mais rien ne viens, pas de jeu! Et quand je vérifie sur mon Steam, il me dis "2Heures de jeux" alos que je n'ai pas jouer une seul fois! Alors si quelqu'un connais une réponse je voudrais bien qu'elle me parvienne, merci.



(PS: j'ai télécharger Nvidia et DirectX)
 

abswindows7

Grand Maître
i5 750 +5850 ici et tout est niquel :)

A part le fait que pendant le loading des maps mon cpu est a >95% dutilisation :|
Apres en jeu c'est du 50-75% environs.
 

tibo84

Habitué
salut abswin,

ouais chez moi ca bugais bien mais la maj qui vient de sortir a l'air d'ameliorer les pbs en solo et en multi au niveau de la fluidité, ca passe a fond sur mes 2 pc
par contre je viens de planter sur la g73 (ecran noire +reboot) en multi donc pas encore au point

a+
 

abswindows7

Grand Maître
Ils travaillent d'arrache pied pour les MAJ :)

Black Ops le jeu c'Est vendu a 360millions de $ en 24 heures, il vont continuer a faire des MAJ pour regler tout les probleme.
 

maxxime_78

Nouveau membre
BONJOUR j'ai instalé black ops juske ici tts va bien mai quand je suis dans le menu du jeu impossible de selectionner avec la fleche . quelq'un peu m'aider merci ?
3.06 ghz 2 go memoire nvidia gts 220
je jou a moderne 2 et world at war tt va bien je compren pas!
 

smirnoff1420

Nouveau membre



Salut alors tu dois ouvrir steam, ensuite tu affiche la biblioteque des jeux, tu fais un clic droit sur call of duty black ops multi, puis propriete, tu va sur FICHIER LOCAUX et la tu verrifie l'integraliter du cache et normalement sa dois fonctionner
 

tibo84

Habitué
salut,

alors pour ma part cod7 me fais planter carrément mon pc g73(i5 520 + hd5870m).

Ça à commencé dès le premier jour comme tout le monde avec des freezes, des lags et des crashs du portable bref je l'ai viré et remis mes drivers a jour.

Donc j ai attendu jusqu'à aujourd'hui avant de l'installer de nouveau, avec un patch de 30 mo et là c'est carrément pire au point que même lors du téléchargement via steam mon écran commençait a scintiller!!!! bref je n'arrive pas à lancer un seul mode, le pc crash (page rouge rayé comme un crash de la cg avec bip, obliger de rebooter) et puis maintenant ca me le fait sur d'autre appli (cod6, occt, msi kombustor) voila un pc hs

j'ai tout essayer a part le flashage de mon bios pour corriger le problème mais rien a faire ca merder toujours autant

donc je l'ai viré fais une restauration système puis remis mes drivers ati de 10.8 à 10.10 et maintenant mon pc refonctionne normalement

nb lors de la vidéo de lancement mon cpu tournait à 90% et ma t°de ma cg autour de 95-100 !!!!!

je viens de pommer 60 € cool

@+
 

tibo84

Habitué
ouais encore attendre :fou:

en tous cas pour ceux qui ne l'on pas encore ne le telecherger pas sur steam, il est a 45€ chez pix

a+
 

abswindows7

Grand Maître
Moi perso je n'est qu'un bug lorsque je rouvre le jeu, tout fige pendant 10 secondes puis le menu est accessible.
Apres tout va.
Juste les serveurs qui ne s'affichent pas tous
 

tom64@IDN

Expert
Le dernier patch a bien corrigé la fluidité des serveurs il reste qu'il faut avoir une bonne config
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut