CALL DUTY BLACK OPS

DrHouse49

Nouveau membre
Salut,
COD BLACK OPS est TOTALEMENT injouable !!! je joue a COD modern Of Warfare depuis plus d'1 ans tout à fond et la IMPOSSIBLE de jouer en Solo comme en multijoueur,,,,,,,

Gros rame dame pour la sortie Nationale du jeux, 60€ le jeux et on ne peux pas jouer OUHHHHHHHHHH

VIVEMENT une mise à jour (*_*)

DrHouse 49
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Cool, merci, ca me conforte dans l'idée de ne pas le télécharger [:jap]
 

abswindows7

Grand Maître
Tout passe en full HD chez moi.
Détail de ta config ?
Les graphiques sont plus pousser, cela prend un meilleurs proco et une meilleure carte graphique pour tout pousser a fond.
 

abswindows7

Grand Maître
Sinon t'as 2 options : Tu descend les graphiques, ou tu upgrade(On sort encore le porte-feuille)
 

thyrion

Grand Maître
Tu peux aussi revendre le jeu, et en acheter un autre meilleur (c'est à dire un peu près n'importe lequel) :)
 

abswindows7

Grand Maître
On ne parle pas de Medal of Honor ici ...

Black Ops j'ai jouer 20 minutes a date et j'aime bien.


Et Black Ops s'active par steam tu doit donc vendre ton steam au complet si tu veux vendre juste ton jeu.

 

tibo84

Habitué

 

tibo84

Habitué
salut
excuser pour le double post

a part ca, black ops bug carrement chez moi autant sur mon g73 que sur mon fixe (i5 750 + hd 5850)
alors il va falloir etre patient et attendre les MAJ

un + pour la multi on peut choisir son serveur, on va pouvoir jouer sans ces noobs de cheater

a+

 

Timy-life

Nouveau membre
Salut
Alors moi c'est encore autre chose, mais j'ai installer le jeu, enfin j'ai tout fais bien, je ne pense pas avoir de lague, mais par contre quand je lance le jeu, il y a juste la préparation de Steam ,mais rien ne viens, pas de jeu! Et quand je vérifie sur mon Steam, il me dis "2Heures de jeux" alos que je n'ai pas jouer une seul fois! Alors si quelqu'un connais une réponse je voudrais bien qu'elle me parvienne, merci.