Résolu Des courbes qui s'affiche dans Counter Strike : source

tireur-xyz

Habitué
Salut tout le monde :hello: :hello:
Je viens de rejouer à counter strike source après un certain temps mais j'ai constaté que pleines de choses sont changées, le problème c'est qu'un grand repère s'affiche à droite de l'écran et il y est affiché beaucoup de courbes qui donnent des statistiques sur (vidéo, son, graphique et pleines de choses avec des différentes couleurs) et j'ai rien compris ce que ceci signifie :??: :??: et comment l'enlever parce qu'il me dérange ? :??: :??:
Et Merci d'avance :) :)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Si tu as la console affichée dans le menu sautes l'étape suivante.

Tu vas dans ta liste de jeux sur Steam, et sur Counter Strike : Source tu fais Clic droit > Propriétés > Options de lancement et écris -console dans la fenêtre qui s'affiche. Une fois que c'est fait tu valides et lances CS:S et dans le menu, tu auras la console du jeu qui s'affichera.

Dans la ligne de commande, tu tapes net_graph 0 et cela désactivera les courbes et autres données dont tu parles. Cependant, l'option net_graph 1 est pratique pour connaitre en temps réel ton ping et l'état de ta connexion sans avoir des courbes et plein de trucs moches en plus.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut