Carte prépayée World of Warcraft --> Tunisie ?

  • Auteur de la discussion Pouka86
  • Date de début

Pouka86

Habitué
Bonjour à tous !

Je suis joueuse sur World of Warcraft depuis 4 ans. Je suis Française mais je suis allée habiter en Tunisie et depuis... galère ! On ne peut pas payer sur internet avec une carte bancaire Tunisienne et aucun magasin ne vend les cartes prépayées... :o

Je voulais donc savoir si quelqu'un sait si je peux me procurer des cartes sur Tunis ou la banlieue, ou si quelqu'un connait une personne qui peut en importer de France ou d'ailleurs :) Parce que attendre l'ami d'un pote qui connait un gars qui a un frère qui vient parfois en Tunisie quand les dromadaires pètent de travers pour amener des cartes prépayées ça va faire long -_-

Merci à tous !

 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
J'étais dans une situation a peu près similaire à la tienne il y a quelques mois. J'habitais à Singapour et pour trouver des cartes prépayées européennes c'était un peu le bordel. Mais je pensais à un truc, as-tu essayé d'aller chercher sur eBay ou Amazon, des revendeur qui acceptent les paiements par Paypal ou quelque chose comme ca?

edit: A moins que ton histoire de carte tunisienne ne te permette pas d'avoir un compte Paypal, mais c'est la seule solution qui me vient à l'esprit..
 

Pouka86

Habitué
Pas de compte Paypal >_< je peux pas en avoir :/ donc je suis pas mal coincée à vrai dire -_-
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 035
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut