problème lost planet

leglouglou

Habitué
Je viens d'installer lost planet, mais quand je démarre le jeu le message suivant s'affiche : "Steam is not running. To play lost planet, steam must be running. Restart lost planet after starting steam".
Je n'arrive pas à comprendre, de l'aide svp.
 

Ascaso

Grand Maître
c'est une plateforme qui est nécessaire pour installer le jeu. Il faut que tu le télécharges ( ) et que tu te crées un compte.
 

Greyfox

Grand Maître
tiens, je savais pas qu'il fallait installer steam pour jouer à LP, c'est intéressant :o
 

Dantemj23

Nouveau membre
Bonjour !

Voilà, j'ai moi aussi installé Lost Planet, et je n'avais pas installé steam, donc je l'ai fait, et j'avais déjà un compte, donc pas besoin d'en recréer un.

Problème, quand je lance Lost Planet, il me dit : " Echec de l'authentification de l'utilisateur".

Alors, je me suis créé un nouveau compte steam, je me suis connecté, et je relance Lost Planet.
Et que me dit-il ?

"Echec de l'authentification de l'utilisateur" !

Que faire ?

J'ai aussi essayé de jouer à Lost Planet et ayant steam de lancé, mais sans être connecté à un compte et il me dit :"Erreur de connexion. Connexion perdue. (1201)"

Merci
 

Link00000

Nouveau membre
jai EXACTEMENT le meme probleme que toi !
je ne sais pas quoi faire .... Erreur d'authentification... a chaque fois il me marque sa quand jai lancer steam puis lost planete... :(
 

Link00000

Nouveau membre
S.V.P si vous avez une idée de notre probleme... s'il vous plait j'aimerais bien pouvoir joué a Lost Planete mais a cause de ce bug on peu pas y jouer ...
 

centerless

Expert
ben moi j'ai un compte steam, le jeu s'instal tres bien, mais ca rame a mort, pas moyen de lancer le jeu...

ca viendrais pas de la carte graphique?
j'ai une HD2900XT...
 

Greyfox

Grand Maître
chepa, "l'informatique n'est qu'une question de budget...." :sarcastic:
 

centerless

Expert


pourquoi, t'est pas d'accord? :ange:

mais bon pour mon pb je me suis commandé une asus 8800 gtx. je pense que ce devrait bien tourner. exit la HD2900xt....
 

Greyfox

Grand Maître
voilà, ça c'est un bon choix :o
franchement, prendre une radeon... :o
 

centerless

Expert
c'est bon carte commandée, livreur idiot, colis posé devant la porte ( pourtant un chronopost ) le livreur a signé pour moi, car la poste été fermée, il a mis le colis devant la porte, et quand je suis arrivé vendredi dernier, pas de colis... et maintenant je dois prouver que je ne l'ais pas...
ma asus 8800gtx est dans la nature!!... :pfff: :pfff:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
je suis vert!!!!!!!!!!!!
une carte a 579 euros!!!!!!!!!!
il faut que je fasse une lettre de denegation et LDLC va m'en réenvoyer une... mis bon voila encore au moins une semaine a attendre... :fou: :fou:
 

noar77

Expert
bonjour,j ai acheter lost planet il y a une semaine et j ai une 8800gtx.Le jeux marche niquel mais attention de bien installer la mise a jour 162.18 sinon le pc plante :bounce: Pour ma part,je trouve abusé de la part de steam et capcom de devoir avoir internet pour pouvoir jouer a ce jeux en mode solo :fou: comme j ai des probleme de download et qu il faut avoir les dernieres mise a jour du jeu pour y jouer,je me retrouve a ne pas pouvoir jouer pendant 1 a 2 jours.Ou est l interet d avoir internet pour jouer a ce jeu hors reseaux...
 

centerless

Expert


c'est clair que d'être obliger de jouer a ce jeux en ayant une connexion internet active, c'est chiant... :pfff: meme pas moyen de ce faire une partie avec son PC dans un endroit ou il n'y a pas de connexion....GRRR!!! :fou: :fou:
 

noar77

Expert
encore plus fort,depuis la derniere mise a jour,tout le jeu est maintenant en anglais...genial,STEAM j adore... :fou: :fou: :fou: :kaola:
 

noar77

Expert
malheureusement pour jouer a css ou dod ont a besoin d eux,mais ont se passerai bien de leurs service a 2 balle.Mais bon personne n est parfait :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

centerless

Expert
et ben moi lost planet me fait planter le pc, alors je l'ais viré, puis réinstallé.
idem. :(
l'image se fixe, le son en boucle, plus moyens de faire ni alt F4, ctrl alt supp, ou meme alt tab...

de plus mon ordi fait comme un bruit de grincement quand je fait un arret brutal... :ouch:

j'ai essayé d'autre jeux, mais tout va bien. ( tt a fond...) :heink:

la t° proc est bonne, disque idem.... :cry: :cry:

P..... de B..... de M.... fait C....

en plus exacte quand steam met a jour le jeux, les sous titre deviennent en anglais...

MAIS C QUOI CE BRAIN!!!!!!!!!!!!

bravo a steam, qui a réussi a nous pondre un jeux injouable!!!!!

pour 59 euro en plus!!!!!!!

y a t'il quelqu'un qui a les meme soucis que moi? :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut