Comment mettre des nouvelles voitures dans need for speed most wanted

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour

Je voudrais savoir svp comment installer les voture qu'on a télécharger pour nfs most wanted??
SVP :ange:
 

MG974

Nouveau membre
Bonjour,
certainement que tu as déjà trouvé la réponse à ta question,mais je vais y répondre tout de même pour ceux qui auraient encore quelques difficultés à le faire,quitte à déterrer un sujet datant de quelques mois.

Tout d'abord,il faut télécharger le "Mod Ferrari 360 Spider 1.0a" et l'installer.


Un raccourci "need for speed most wanted(mod loader) apparaîtra.

Puis,il faut installer le "patch 1.3" pour utiliser le mod:


Ensuite,pour installer les voitures,il suffit de copier le dossier "ADDONS" de la nouvelle voiture dans le dossier principal du jeu.

Pour télécharger des voitures:


ou


Enfin,il suffit d'exécuter "need for speed most wanted (mod loader)"pour lancer le jeu modifié.Vous pouvez revenir au jeu original simplement en exécutant l'ancien raccourci.







 

max07-110

Nouveau membre
salut
pourai tu me dire pourquoi mon ordinateur ne veut pas minstaller le mod ferrari 360 spider1.0
merci d'avance
 

djsebsisi

Nouveau membre

voila g telecharger tout comme ta di mais sa ve pa me metre les voiture dans le jeux
 

ostaco

Nouveau membre
pareil de mon côté... j'ai tout installé, et ca ne change rien. Je n'ai aucun msg d'erreur, j'ai juste pas acces aux voitures. Ou suis-je sensé les trouver dans le jeu?
 

bendu94et89

Nouveau membre
bonjour g compris le fait de DL les patch mais quand tu me dit de deplacer le dossier addons dans le dossier principale du jeu j'aimerai savoir de quel dossier principale tu parle stp ( genre le nom et ou sa se touve)merci
 

coucougnou

Nouveau membre
j'ai installé le patch 1.3 et mntn le mod loader demande un cd. Mais j'en ai pas vu que mon jeu a des origines suspectes... je fais comment ? x_X
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Puisque le jeu a des origines suspectes, tu l'achètes. Fin de la discussion
 

coucougnou

Nouveau membre
Très utile. Aucune envie d'acheter 2 fois le jeu parce que mon cd est défectueux, alors quelqu'un peut-il me dire comment désinstaller le patch, et sinon où trouver mes fichiers de sauvegarde dans les dossiers du jeu ?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Il faudrait faire une réinstal complète du jeu je crois.

Sinon les fichiers de sauvegarde sont généralement sous D:\Users\Nom d'utilisateur\Documents\EA ou Electronic Arts ou je sais plus
 

Jacky Dw

Nouveau membre
ou trouve ton les voiture telecharger dans le jeux doit ton les achter
 

helmi0031

Expert
Grâce à Arushan et son mod qui permet d'importer les voitures dans Need for Speed: Most Wanted la communauté continue de prolonger la vie du jeu avec des nouvelles modèles.

Aujourd'hui pour me rattraper je vous propose un pack de 13 voitures, dans 52MB à télécharger vous retrouverez:
Amphibia
BMW 8550i
BMW M3 GTR Modifiable
Buick Roadmaster 49
Ferrari F430
Ferrari Enzo
Hummer H2
Lada 2106
Lambo Murcielago GT
Maserati MC12
Nissan SkyLine R34
Saleen S7
Skyline R34 DTM Edition
Si vous ne savez pas comment installer une voiture notre tutoriel sortira dans la semaine.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut