850euros Quel pc pour jouer ?

lazou01

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable. Celui-ci me servira principalement pour jouer. Pour vous donner un ordre d'idée de ce que je recherche, je souhaiterai pouvoir faire fonctionner le prochain Call of Duty Black Ops sans problème ( je demande pas les graphisme à fond etc...) Je voudrai être tranquille à savoir que je puisse au moins m'acheter des jeux récents pendant un an et de pouvoir les faire tourner sur ma machine. J'ai un budget qui peut aller jusqu'à 950euros sachant que j'aimerai que ceci comprenne une extension de garantie. (a discuter...)
Pour la petite histoire, je suis d'abord aller à surcouf et après avoir discuter avec un vendeur voici les quelques conseils avec lesquels je suis parti pour ma recherche: minimum un proc i5 pour le chiffre (430M, 450 ...) je sais pas ce que je dois en penser. Je n'ai pas non plus d'idée en ce qui concerne la carte graphique minimum que je dois exiger etc ...
Bref, 2modèles ont éveillés mon attention: le vostro 3700 et un toshiba satellite L555 11L. J'ai toujours acheter mes ordi en magasins je n'avais donc pas vraiment envisager dell.
Une petite chose qui me refroidis un peu c'est la catégorie de ce portable (pour PME). Vous ayant décris l'usage que je veux en faire, vous comprendrez mon inquietude quant à sa catégorie. En revanche la remise de moins de 100euros valable jusqu'au 12/09/10 est aussi à prendre en considération je pense. C'est embêtant de pas perdre à l'esprit aussi que les prix de dell sont souvent en HT ...

Que pensez vous des deux ordi qui ont retenu mon attention ? Pensez vous qu'ils pourront satisfaire mon attente?
Combien de temps devrais je attendre avant de recevoir la machine (pour le vostro) ?
En ce qui concerne la garantie, des vendeurs et des amis m'ont vivement recommandés de prendre une extension. Qu'en pensez vous ? Laquelle prendre ... ?
Avez vous d'autres suggestions offres à me montrer ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Sh4d3rZ_86

Grand Maître
Mauvais thread au mauvais endroit

A mon avis personne ne pourra y faire attention
 

abswindows7

Grand Maître
Première des choses, ne pas partir sur l'idée de jouer avec un laptop en bas de 1000 euro.

Meme en haut de cela, c'est mieux d'avoir un pc pour jouer et un petit laptop pour les bécosse et l'école.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut