Probleme d'inversion de clavier avec COD:MW2

exteri0

Nouveau membre
Je ne sais pas pourquoi sa me fait sa mais sa me fait vraiment chier. Entouka laisser moi vous expliquer....quand je jou a cod6 sa arrive que mon clavier s'inverse et que mais piton change genre que mon q devient me a et que mon personnage avance tout seul. Se que j ai remarquer c'Est que mon clavier est en anglais mais il devient en francais dans le jeu et vise versa....meme quand je change de clavier sa fait rien toujour le meme probleme.

Merci de repondre a mon probleme.

Exteri0
 

thyrion

Grand Maître
Surement une mauvaise manipulation de ta part, tu dois faire "ALT"+"SHIFT" (basculement clavier AZERTY/QWERTY) sans faire exprès.
 

exteri0

Nouveau membre
Je pense pas que sa soit sa xD pcq sa me le fait juste avec cod6 pas avec mes autre jeux Lol merci quand meme....j ai reusssi a ressoudre mon proble si vous voulez plus d information sur se probleme contacter moi. Bon.
 

exteri0

Nouveau membre
Wais Ta raison. Jvais expliquer. Si vous avez un probleme d'inversion de clavier AVEC WINDOWS 7 quand vous jouez a Callo of duty:MW2 c'ESt facile a règlé. Vous avez juste a aller dans paneau de configuration, horloge, langue et région juste en bas de sa cliquer sur Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrés ensuite cliquer sur modifier les lcavier quand la fenetre va ouvrir et pour finir suprimer toute les langues que vous avez apar la languer que vous voulez garder et que vous voulez que votre clavier soit de cette langue.

Voila toute est dit...Bonne chance.

Exteri0
 
G

Guest

Invité


bonjour,
j'ai le meme probleme, ca m'interesserait de savoir comment tu as fixé le problème.
Merci
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour,

Le kikoo-kevin a expliqué comment il avait résolu son problème.

Au revoir.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 771
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut