Téléchargement gratuit et légal de GTA

FLo14

Grand Maître
Maintenant que je possède une connexion haut débit ( [:maitre capello] ) j'aurais aimé télécharger le GTA premier du nom, puisque Rockstar l'avait rendu gratuit :o

Seulement leur lien ne marche plus, où est-ce que je pourrais le télécharger [:flo14:2]
 

Roro2003

Grand Maître
En même temps, il faut avoir du pot pour le faire marcher avec windows XP-sp2 et dx 9.0c, car moi ça ne reconnaît plus le clavier, deplus il rame.
Sinon il faut win 95/98 avec une 3dfx pour bien en profiter.
 

Roro2003

Grand Maître
oui ben je n'ai pas réussi à le faire marcher avec xp et dx 9.0c que ce soit sur mon fixe, ou mon portable, ça ne reconnait pas les touches du clavier.
 

FLo14

Grand Maître
[citation=95735,0,9][nom]Roro2003 a écrit[/nom]oui ben je n'ai pas réussi à le faire marcher avec xp et dx 9.0c que ce soit sur mon fixe, ou mon portable, ça ne reconnait pas les touches du clavier.
[/citation]

Ça marche très bien chez moi [:spamafote]

C'est une version spécialement modifiée par Rockstar :o
 

Roro2003

Grand Maître
Ça change tout ça, mais ils auraient pu mettre l'accélération 3d, parce que l'original c'était "powered" by 3dfx [:grut]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
o svp vous pouver me donner un site ou on peut telecharger gratuitment gta :wahoo:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
POUVEZ VOUS ME DONNEZ UN SITE OU ON TELECHARGE GTA
 

isisky

Grand Maître
ou est poli d'abord et apres on cherche sur google et on cri pas
 

ingenieur75

Nouveau membre
Bonjour,

Apres 25 minutes de recherches intensives, je peux te donner le lien de telechargement !

Le voici :

Tu as juste a rentrer quelques informations mais tu peux aussi mettre n'importe quoi !

et tu peux meme telecharger gta 2 gratuitement et legalement :

Bon telechargement et bon jeux !

Amicalement :bounce: :bounce:
 

isisky

Grand Maître
c'est bien, on est content pour toit, d'ailleur je croyais que gta était interdit au -18 ans... allez retourne en cp
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut