Résolu GTA_sa etzind & rallume pc (no probleme chaleur ni perf)

G

Guest

Invité
comme le dit le titre, , mai des fois, CC d'ati me propose d'envoyer un message d'erreur.


à , et les patchs ne troune pas Games spy arcade, et le patch qui cherche le fichier gta-sa (.exe , je suppose ?) ne veux pas de celui dujeux ,dans programe file/gta/gta_sa.

une idée là dessus ?

merci d'avance.

ps: suis sous winxp 3, ati driver 10.2
 
G

Guest

Invité
j'avais pas ce probleme avec le pilote ati 10.1 ; et pas moyen de le retrouver sur le net(sans etre sur que sa viene de là)
goole earte aussi, et il y a quelque jour, j'avais ouvert un topic sur le pilote que j'arrivais pas a installer correctement,
EX: crysis a fond me fais rallentir un peu le jeux, à fond detail et resolutiuon, le jeux plante pas. juste un peux juste en FPS.
C'est a n'y rien comprendre...
 
G

Guest

Invité
sous sisoft sandra, mon cpu AMD o/c et equivalent a un E6600, et mon bof , qui a un E6600 non o/c , et une nvidia 6800, tourne avec GTA4 ( plus recent que san andreas) sans souci,
J'en dedui que c'est pas le cpu...
Mai alors quoi ? j'y comprend rien, la carte amd 4890 et quand meme plus puissante,( win et a jour, tout et a jour) Un vrai casstete chinoi !
 
G

Guest

Invité
qu'est-ce que tu comprend pas, pour que je sache ou je doit etre clair ?
 
G

Guest

Invité
c'est gta san andeas, au bout de 5mn de jeux, il m'eteint et rallume le pc.
en voulent instaler le patch 1.01 (de gta_sa) encour d'installation, il me dit qu'il ne trouve pas le fichier arcade spy, ou alors , il m'ouvre la fenetre "mes document" avec le nom de fichier "gta_sa", je lui propose "program fils/gta_sa/gta_sa.exe", mai il n'en veut pas. le jeux n'est pas une demo , ni craker.
 
G

Guest

Invité
le pc a planté , ecrn bleu, et win xp dit que c'est le fichier" fltmgr.sys. "
alors je sais pas si quelqu'un c'est ce que c'est ?
 
G

Guest

Invité
PETIT DETAIL POUR ETRE PLUS CLAIR :

Depuis la mise a jour du dernier bios, dans le bios lui meme, chapitre RAM, plus de proposition coef 5 (533 mhz)

overdrive ne me propose plus, dans le voltage : CPU NB
VDDC core
sa a disparut!

le catalist control center d'ati ,chaque foi que je fais du 3D, me sort un message a envoyer :VPU recover à réinitialisé votre accélérateur graphiqe car il ne répondé plus aux commande du pilote d'affichage graphique.
Mai sans planter le jeux.

google earth et gta_san andreas me redémare le pc apres quelque minute d'utilisation.

Sinon, Crysis , avec resolution & graphisme a fond marche tres bien.

Si vous y pigez rien, je vous crois sur parole.

merci quand meme.




 
G

Guest

Invité
je crois que j'ai trouvé, les pro du "t'ecris mal", "cass-toi",
oh, les dieux du jugement premier,
j'ai desinstallé et re-instalé le pilote ati, comme me la dit bebrito sur un autre topic,et tout refonctione ! ho miracle !
par contre, pourquoi j'ai du le réinstalé et réinstalé, sa , c'est une autre paire de manche. Quand au bios, j'ai ecrit a Asus pour savoir.
PS: vu que je suis tous seul et que j'embete personne, je peu me raconté ma vie:
aujourd'hui je suis sortie (dehors); oh, la nature, que c'est beau!

Non, je rigole, allez, soyez pas suceptible, les fille !!!

A, si, je peu m'accorder la meilleure réponse ?
merci !
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Meilleure réponse
C'est fascinant cette capacité à animer tout seul ton propre topic... [:storos:6]

Je ne suis pas le modérateur de cette rubrique, mais si je l'étais , je t'accorderais ta meilleure réponse... :o
 
G

Guest

Invité
j'ai desinstalé le pilote 10.2 de ati, instalé le 10.3: gta sa plante le pc au bout de 2 mn. il y a du progré, sa dur 3 mn de moin ....

alors que crysis passe sans probleme .

help me ?
 

jimmy59

Grand Maître
Peut-être que personne répond parce que personne n'a la solution a ton problème.
Et non pas parce qu'on ne comprend pas...
 

jimmy59

Grand Maître
Non mais reste zen,

A tu essayé de réinstaller le jeu?
Même si tu a le DVD original essaye de mettre un crack no dvd...

Si çà continue baisse la résolution d'écran et les graphismes dans les options du jeu.
Je sais que ton PC est capable de le faire tourné a fond mais essaye pour voir si çà ne viens pas de cela.
 
G

Guest

Invité
excuse-moi de répondre si tard (j'avais pas vu)

en fait, la carte graphique ,avec n'importe qu'elle mise à jour, déconnait,

entre-temps, j'ai installé ati-tray-tools, voltage cpu à 1.33v au lieu de 1.05, et ça a marché jusqu'a courant juillet.

là, ça démmare, puis ecran noir au bout de 5mn.

sous win7, c'etait pire, meme avec ati-tray-tools.

j'attend octobre pour la renvoiller à cdiscount, pour profiter de la sortie des hd6xxx, et donc, me prendre une 5850, ou une gtx460, je sais pas encore.

là, je tourne avec la hd3200 de la carte mere.

même si je joue pas à fond, je joue sans plantage.

y a que dans la lecture video , que c'est limite fluide, mai ça marche.

la preuve :je t'ecris !

ps: no crack, j'avais pas lus ton méssage.

Merci tout de même !!! :hello: :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut