Alexandra leederman 5 Bug Brossage du cheval

  • Auteur de la discussion myrtille212
  • Date de début

myrtille212

Nouveau membre
Bonjour ,

J'ai un problème : :??:

Je possède le jeu Alexandra Leederman 5 et j'ai remarquez un bug au niveau du brossage du cheval :
Dès que j'ai fini de brosser ENTIERMENT mon cheval et que la barre est pleine le voyant reste au roge et m'empeche de poursuivre l'aventure ! :cry:

Etant à un stade assez avancé de la partie je n'ai aucune envie 'en refaire une autre. :sweat:

J'ai réinstallé le jeu et refait plusieurs fois une autre partie le bug était parti et le voici revenu ! :fou:

Si vous pouviez m'aidez ce serait génial !

Merci ! :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
ici la majorité des gens sont des mecs (ados? :D) donc qui ne jouent pas à ce jeu... si c'est un officiel, envoie un petit mail sur le site d'assistance du jeu, ou consulte le forum officiel (généralement présent parmi les liens dans le menu démarrer/programmes/nom du jeu)
 
G

Guest

Invité
Bonjour ,

J'ai exactement le même problème j'ai reussi une fois puis le beug et revenu du coup je ne peut pas participer au concours :( y a pas un code ou quelque chose ??????????????
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Je rejoins un peu l'avis de magellan en précisant surtout un chose : c'est le type de licence d'exploitation (pour le nom d'Alexandra Ledermann) qui ne va pas chercher bien loin en terme de qualité/stabilité pour un jeu.

Bref, si les patchs et le support officiel du jeu ne donnent rien... bah c'est fichu. :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut