Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Alexandra leederman 5 Bug Brossage du cheval

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
3 Août 2010 14:59:07

Bonjour ,

J'ai un problème : :??: 

Je possède le jeu Alexandra Leederman 5 et j'ai remarquez un bug au niveau du brossage du cheval :
Dès que j'ai fini de brosser ENTIERMENT mon cheval et que la barre est pleine le voyant reste au roge et m'empeche de poursuivre l'aventure ! :cry: 

Etant à un stade assez avancé de la partie je n'ai aucune envie 'en refaire une autre. :sweat: 

J'ai réinstallé le jeu et refait plusieurs fois une autre partie le bug était parti et le voici revenu ! :fou: 

Si vous pouviez m'aidez ce serait génial !

Merci ! :) 

Autres pages sur : alexandra leederman bug brossage cheval

3 Août 2010 16:42:01

ici la majorité des gens sont des mecs (ados? :D ) donc qui ne jouent pas à ce jeu... si c'est un officiel, envoie un petit mail sur le site d'assistance du jeu, ou consulte le forum officiel (généralement présent parmi les liens dans le menu démarrer/programmes/nom du jeu)
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Février 2012 11:44:01

Bonjour ,

J'ai exactement le même problème j'ai reussi une fois puis le beug et revenu du coup je ne peut pas participer au concours :(  y a pas un code ou quelque chose ??????????????
m
0
l
1 Février 2012 12:14:34

Bonjour,

Je rejoins un peu l'avis de magellan en précisant surtout un chose : c'est le type de licence d'exploitation (pour le nom d'Alexandra Ledermann) qui ne va pas chercher bien loin en terme de qualité/stabilité pour un jeu.

Bref, si les patchs et le support officiel du jeu ne donnent rien... bah c'est fichu. :( 
m
0
l