Problème avec sims 3

  • Auteur de la discussion nono974-90
  • Date de début

nono974-90

Nouveau membre
Slt tout monde,

J'ai un windows xp, et je rencontre un problème avec les sims 3.
mon pc s'arrête dans le jeu alors que je suis entrain joue et puis il m'affiche:

"Le pilote d'affichage ialmrnt5 ne fonctionne plus correctement.
Enregistrez votre travail et redémarrez pour restaurer toutes les fonctionnalités".

je di "OK" après je redémarre l'ordinateur et je relance le jeux et la il me refait le même truc :pt1cable:

Si quelqu'un pouvait m'aider parce que moi je suis un peut perdu la [:_tom_:8]

Merci à tout d'avance
 

tieums

Habitué
Il faut essayer de mettre à jour le pilote de ta carte graphique. Vu que ça ressemble à de l'intel intégré
ça se passe par
il faut trouver le pilote pour ton matériel dans interface graphique
 

tieums

Habitué
nop juste commencer par mettre à jour le pilote.
tu commences par trouver ton modèle (dans le gestionnaire de périphérique de windows par le panneau de configuration par exemple)
puis tu vas sur le site d'intel et tu chopes le dernier pilote disponible pour ton matériel. Tu l'installes et tu vois si ça change quelque chose
 

nono974-90

Nouveau membre
Merci "tieums" j'ai mis a jour et maintenant sa marche :bounce: :) merci encore pour ton aide
 

ni_vek

Nouveau membre
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un va encore me répondre, mais je rencontre le même problème que "nono974-90".

J'ai essayé de faire ce que propose "tieums", je suis aller sur le site de Intel mais je ne trouve pas le pilote à télécharger pour faire la mise a jour...

Ma carte graphique est une Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family, mo pilote principal est ialmrnt5.dll et la version 6.14.0010.4446.

Merci de pouvoir m'aider si possible, ça avait l'air tellement simple et efficace la proposition de "teums"
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour
Je ne sais pas si je peux t'aider mais je vais essayer (car je ne connais rien en informatique).
Il me semble qu'on a le même problème et je suis aussi aller sur le site de Intel.
Pour trouver quel pilote tu dois télécharger, vas sur le site ensuite sur la page, en bas au milieu, il y a un cadre "Identifier et rechercher automatiquement les pilotes", click sur "exécuter maintenant", puis sur "vérifier votre système pour obtenir les dernières mises à jour", ca te dira quels pilotes sont installés sur ton ordinateur et les éventuelles mises à jour.

Voila j'espère que ca t'aideras.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Dans le panneau de configuration sais-tu tu sur Sons et périphérique audio ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut