Dk Tank80 6k Gs + Hunt80 5k8 Gs + 23k po

deathknight

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voici la description de mon Dk Tank 80 Spé sang :

-Stuff 264-277 (6006Gs)
-Monture 280% Proto-drake rouge
-23000pièces d'or
-Enchante 450 / Joaillerie 450

Description du chasseur 80 spé survie :

-Stuff 251-264 (5k8 Gs)
-Monture 280% Drake ambre, Bécane Mekgénieur (2places), Mammouth 3 places (49montures dispo)
-Travail du cuir 450 / Dépeuceur 450 / Cuisine 450 / pêche 450 / Secourisme 450

Je vend le temps passé à faire évoluer mes personnages et non pas le compte qui est la propriété intellectuel de Blizzard entertainement.

J'attend vos offres ainsi qu'une confiance mutuel, je ne donnerais mes mots de passes que lorsque j'aurais reçu le paiement (en main propre ou paypal uniquement).
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


tu vends donc un bien immatériel qui ne t'appartient pas... Cool story bro
 

deathknight

Nouveau membre
Par exemple tu n'as pas le droit de vendre un cd de musique... A cause de la "Propriété intellectuel" Donc arrête de parler si c'est pour rien dire ou par incapacité à comprendre les mots utiliser dans cet annonce=)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je me fous de la propriété intellectuelle de Blizzard, apparemment c'est un concept que tu as assimilé, contrairement à la grammaire française. Ce dont je te parle, c'est l'objet à proprement de la vente, a.k.a le temps que tu as passé à jouer à Wow. Le seul secteur économique dans lequel le temps a de la valeur, c'est le domaine bancaire. Ici cela n'a aucun intérêt.
 

deathknight

Nouveau membre
Ecoute, euh tu ne connais pas les ventes de compte/temps passer à play, donc ne vien pas me souler avec des réponses qui non aucun rapport^^ Merci et salut!
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

Non pas que je ne connaisse pas, mais tout simplement parce que ce n'est pas autorisé par Blizzard. Est-ce que tu te vois, non pas vendre ton iPhone, mais seulement le temps que tu as passé à jouir de l'abonnement?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 952
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut