Css Aide svp

  • Auteur de la discussion tireur-xyz
  • Date de début

tireur-xyz

Habitué
Salut tout le monde
je viens d'installer la nouvelle version de Counter strike source mais le problème c'est que quand la bombe s'explose le jeu se ferme tout seule et je ne sais pas d'ou viens ce bleme. Aidez moi svp et merci d'avance
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Clic-droit > Propriétés > Fichiers Locaux > Vérifier l'intégrité du Cache

et/ou

as-tu tes drivers a jours?

edit: je t'aide à contrecœur, CS:S c'est le mal [:magicvitalic:18]
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
sur Counter Strike Source, dans la liste des jeux sur Steam
 

tireur-xyz

Habitué
Merci pour l'aide MagicVitalic j'ai déja tout essayé mais rien de nouveau, je croix que mon Pc est foutu^^.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
T'as pas répondu à une des question que j'ai posée, est-ce que les drivers de ton pc sont à jour? Ca ne te l'a jamais fait avant?
 

tireur-xyz

Habitué
Comment savoir si mes drivers sont à jour- je croix que j'ai une contrefaçon de la GeForce Fx 5500- donc c'est peut être impossible de faire les mise a jour. C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème, normalement quand le problème vient de la C.G le jeu ne démarre même pas .
 

abswindows7

Grand Maître
Ne joue simplement pas sur les map de_ :)
tu peut alors jouer sur toute les maps cs_ ba_ fy_ etc ... Sinon achete un ordi a 400-600 euro et tu devrai etre en mesure de jouer sans aucun probleme !
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
c'est vrai que cela résoud vachement le problème. Si tu enlèves les serveurs de_aztec et de_dust1/2 tu enlèves facilement 40% des serveurs
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 973
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut