Warcraft III

  • Auteur de la discussion Shorline
  • Date de début

Shorline

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

voilà alors j'ai acheté warcraft III, je l'ai installer, et maintenant j'aimerais jouer sans le CD parce que je change souvent de CD je fais plein de trucs sur mon pc. J'aimerais savoir s'il existe un patch ou crack qui permet de jouer sans le CD

En vous remerciant par avance, Shorline
 

Ascaso

Grand Maître
Je pense qu'il en existe, mais tu ne pourras pas jouer sur battle.net car ce sera considéré comme du piratage je crois.
 

Shorline

Nouveau membre
Du piratage ? Qui est-ce qui a dit que c'était du piratage... :pfff:

N'importe quoi c'est pas du piratage, moi je dis que c'est juste un "moyen de confort" parce que si toutes les deux minutes il faut que j'enlève le CD de warcraft et qu'après je doit le remettre pour jouer et que ensuite je dois encore remettre un autre CD, je pense que le mieux c'est de mettre un crack ou patch pour que je ne puisse pas toutes les 2 minutes enlever les CDs...
 

Ascaso

Grand Maître

hého calme toi, apprends à lire avant de t'enflammer :o
 

Shorline

Nouveau membre
Il ne me sied guère d'avoir à conjecturer sur les dernières tiennes remarques, mais cessons nos querelles. Es-tu ici pour m'aider ou pour m'insulter ?
 

LouisXVI

Nouveau membre
dsl de m'incruster mais j'aimerai que l'on me donne un site pour télécharger un crack de warcraft 3 regn of chaos car je l'ai prété a quelqu'un pis il me l'a perdu...
 

loup-garou

Nouveau membre
bonjour shorline g confirmation il y a bien un crack pour warcraft 3 si tu veu + d information ou un crack pour un autre jeu( jouable sans cd) mon adresse msn est: louloup-garou@hotmail.fr
 

loup-garou

Nouveau membre
salut louis XVI il ny a pas de site ke je connaisse pour télécharger se genre de crack( pour jouer sans cd) si tu veu + dinformation mon adresse msn est louloup-garou@hotmail.fr
 

Affrodisia

Nouveau membre
il existe des patch no-cd officiel de blizzard sur le site de jeuxvidéo.fr

voici le lien:

je rappel que tout ceci est officiel et viens tout droit des développeur de blizzard

voila mtn bon courrage

ps: le patch no-cd ne t empeche en rien de pouvoir jouer sur battle.net
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut