L'OS de la PS3 sur con PC, possible?

  • Auteur de la discussion rapture
  • Date de début

rapture

Habitué
Bonjour à tous =)
après avoir fais une recherche sur google, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, et j'aimerais vous poser la question et en discuter avec vous.

Ma question est la suivante:
est-ce que ce serais possible d'installer l'OS de la PS3 sur son pc, pour par exemple, jouer aux jeux de sa ps3 sur son pc :??:

vous me direz que c'est pas utiles, c'est vrai, si on a la ps3 ça ne sert pas à grand chose, mais c'est une question que je me pose et qui me turlupine ><

je pense qu'il y aurait des problèmes de reconnaissance du matériel, mais sachant que le hardware varie légèrement entre les différentes version de la console, comme par exemple la carte wi-fi, je me tâte.

Il y a beaucoups de monde qui expliquent comment mettre windows xp, linux mais faire le contraire, j'ai pas trouvé :(

merci pour vos réponses :)


ps: je ne savais pas trop ou mettre mon sujet, j'espère qu'il est bien placé.


désolé pour la faute de frappe dans le titre, j'ai vu ça en postant le sujet. Désolé :pfff:
 

no easy way out

Expert
bonjour,j ai cherche comme toi sur la toile et il me semble que cela est impossible,cordialement
 

magellan

Modérâleur
Staff
Réponse simple et claire: non.
Le hardware d'un PC et d'une ps3 n'ont rien à voir (processeur Cell notamment). Donc pas d'OS "parallèle". De plus, une telle solution est de l'émulation, ce qui, à ce que je sache, ne fonctionne pas réellement pour la PS3.

J'ai entendu parler d'une émulation de la console XBOX 360... mais sans jamais être allé vérifier.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut