Abuser (ou pas) sur CoD MW2!? :o

  • Auteur de la discussion jimmy59
  • Date de début

jimmy59

Grand Maître
Voila j'adore le multi de ce jeu mais je rage sur des détails et je voulais savoir si çà vous fait la même chose?

-C'est quoi ce délire avec le couteau!? Les mec cours a 45km et te mets des coups de couteaux a 5 mètres avec un effet de saccade genre tu ne peut rien faire. Abusé! (et surréaliste)

-on me tire dessus, je saigne un peu, j'esquive en passant derrière un mur (obstacles) et meurt quand même. Je regarde la killcam et la stupéfaction! :ouch:
Mon corps pour mon adversaire n'a pas passer le mur. Abusé!

- Sur certaines parties et certains joueurs il me faut la moitié d'un chargeur pour les tuer la ou eux me mettent 3 balles. Pareil sur certains face à face je tire en 1er, l'autre me tue quand même et sur la killcam je ne tire pas. Abusé!

-Avec l'atout sang froid et en mettant dans un coin sans tirer certains joueurs rush avec leurs satané couteau et te trouve directement sans hésitation comme si il savaient depuis le début que tu était la! Abusé! (et bizarre).

-Toujours cette sensation que çà cheat la ou çà ne le fait pas sur d'autres jeux...

Bon j'arrête de râler, de rager et j'y retourne. :D
 

thyrion

Grand Maître
Red Orchestra : beaucoup plus réaliste, et garanti sans kikoo, ni tricheur :o

Non j'en ai marre de ces COD à la noix :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
C'est le skill, que veux-tu. Il y a trois catégories de gamers, ceux qui en ont et le reste :o
 

axurits

Expert
ca s appelle le lag si tu joue sur ps3 normal. le mieux tu achetes un pc qui tient la route. :p
 

jimmy59

Grand Maître


Mon PC tiens très bien la route... C'est ma connexion qui n'est pas top :(

Je joue sur ma PS3 pour profiter de mon 5.1 et de ma bravia et je regrête un peu, les FPS c'est moyen sur console.

Je viens de réalisé :ouch:
Il on mit l'aide a la visée sur console!! :heink:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut