Problemes de lancement de jeux

  • Auteur de la discussion coolhand10
  • Date de début

coolhand10

Nouveau membre
Salut,

Je viens d'acquérir un nouvel ordi (quadri coeurs-ATI RADEON HD 5770-8mo de RAM-WINDOWS 7) et lorsque je tente de lancer le jeu TUROK (convenablement installé) je n'ai rien à l'écran et lorsque je lance STARSHIP TROOPERS j'ai un écran noir et seulement le son.

Merci de me donner un p'tit coup de main

Cordialement

Coolhand10.
 

pac46

Expert
Un PC de constructeur ou Home Made???
Drivers Catalyst à jour????
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
j'aurais pas dit mieux :o

cela dit, il parait qu'il etait buggé non turok sur pc, mais de là a ne pas pouvoir le lancer :/
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Turok c'est du siècle dernier comme jeu non ? Ca fait pas un peu bourrin le QuadCore pour ça ? Est-ce qu'au moins il tourne sous Win7 ?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
il demande pas beaucoup plus qu'un autre shooter :o
 

Sangohan_83

Expert
Sinon petètre que c'est le pc qui a un probleme de fabrication essaye d'autre jeu ...
 

coolhand10

Nouveau membre
Il s'agit d'un DELL studio XPS 8100 quant aux drivers catalyst je pense qu'ils sont à jour mais je ne sais pas trop comment faire.
Merci
 

cityhunter67

Expert
Voila le lien ci-dessous où tu pourras mettre à jour tes drivers ATI pour ta carte graphique

http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon.aspx?ostype=Windows%207%20-%2032-Bit%20Edition

Tu cliqueras sur Download en haut à droite et tu le téléchargeras et installeras le driver (catalyst) version 10.5 pour ta carte graphique ATI 5770

:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 706
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut