Probleme installeur wow

  • Auteur de la discussion pluchon17
  • Date de début

pluchon17

Habitué
Quand je veux lancer l'installeur WOW, ils me disent : " Test de la vitesse de connexion à internet " puis quelques secondes apres un message s'affiche pour me dire : " Echec de la lecture des informations sur Internet. Veuillez fermer toutes vos applications et essayer a nouveau" ...
Je suis sous windows vista aidez moi svp !
J'attends vos reponses avec impatience :)
 

thyrion

Grand Maître
Et j'essaye de t'aider, déjà que tu ne dis même pas bonjour....
Et bien tu as mis l'installeur de wow dans la liste des exception du parfeu ?
 

pluchon17

Habitué
Le problème est que quand je veux le mettre dans les exeptions, je ne le trouve pas ^^
 

pluchon17

Habitué
je sais pas, par feu windows enfin le plus simple quoi je crois ^^
 

thyrion

Grand Maître
Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows\Programmes autorisés

Puis tu cliques sur modifier les paramètres ?
 

pluchon17

Habitué
une fois que je suis sur mon par feu je fais modifier et apres exeptions nan?
 

pluchon17

Habitué
Et apres comment je fais, l'installeur est sur mon bureau mais je peux pas l'atteindre a partir du parfeu
 

thyrion

Grand Maître
Tu peux pas sélectionner le programme à partir de tes dossiers avec l'option "modifier les paramètres ?"
 

pluchon17

Habitué
je fais => modifier les parametres => exeptions mais apres je ne le trouve pas en faisant parcourir alors que pourtant il est sur mon bureau ...
 

thyrion

Grand Maître
C'est bien un executable en ".exe".
Vérifie en faisant un clique droit + propriétés sur l'installeur.
Essaye aussi de le lancer en mode administrateur (clique droit)
 

pluchon17

Habitué
oui, c'est une application .exe et en faisant par administrateur sa ne marche pas non plus ... ^^
 

thyrion

Grand Maître
Regarde si tu n'as pas une exécutable dans :
c\utilisateur\ ton nom\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\World of Warcraft.

Appdata est un fichier caché, si il n'apparait pas va dans le poste de travail, organisé,option des dossier, affichage, faire apparaitre dossiers cachés.
 

pluchon17

Habitué
Sa ne marche toujours pas et en faisant se que tu ma dit je ne l'ai pas trouvé -_- j'en est mart !! ^^
 

pluchon17

Habitué
J'ai trouvé le fichier worl of warcraft mais dans program files (pas le x86) mais apres je dois faire quoi ? Pck a partir de mes exeption par feu je ne peux pas y acceder
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut