Perso saccade sur cs

  • Auteur de la discussion Hiroshine
  • Date de début

Hiroshine

Nouveau membre
Bonjour, je pense avoir fais une mauvaise manip sur Counter strike en voulant optimiser la cfg de mon pc, le soucis c'est que j'ai fais le contraire, je touche plus
Pour faire court j'ai des ralentit, par exemple lorsque je meurt mon personnage tombe en sacadé, savez vous d'ou celà peux venir et quel mauvais cfg j'aurais pu faire?


Oublié de préciser : config pc intel core 2 duo CPU E7300@2,66 Ghz, 3gb Ram, Nvidia GeForce 9800 GT pour la config pc et du 8mégas en connection.

(Histoire d'éviter de poster sur la connection et la cfg pc)

Merci pour vos futurs réponses.
 

florenteline

Habitué
salut je ne sait pas du tout d ou cela peut venir mais tu peut toujours reenitieliser ton window a une date anterieure a la modif , ou alor tu remet tes reglages de CG par efaut ou bien encore tu desinstalle et reinstalle ta carte graphique ( les pilotes hein ) je sais que c est un tantinet barbare mais au moins tu est sur du resultat
voila c etait ma tite contribution
 

Hiroshine

Nouveau membre
Bonjour,
J'en ai rentré tellement que justement je ne me souvient pas.
les cl je connais, mais existe t'il d'autre commande, j'ai test pas mal de cfg déjà pondue, y'avais sans doute une cfg lan d'où ma saccade, mais je ne vois pas quel commande est a modifié.
Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut