Résolu Halfe Life, bloqué par des caisses !

  • Auteur de la discussion Super-Mouton35
  • Date de début

Super-Mouton35

Nouveau membre
Voilà, j'ai un problème sur Halfe Life.

Je suis rendu à SUR UN RAIL.
La mission où l'on se promène sur des rails souterrains (électrifiés) avec un espèce de petit wagon.

J'ai résolu les petites enigmes (tiré dans les panneau pour changer de voie) et tués tous les adversaires (alien/militaire) qui se dressaient sur mon passage.

Mais voilà, le problème c'est que arrivé à un certain point où mon wagon est de nouveau bloqué par une barrière (lorsque j'arrive, 5 ou 6 aliens qui envoient des éclairs vert (dsl je connais pas leur nom exact), quelques militaires et une borne de soin m'attendent)).

Je tue tout le monde, même le petit rigolo qui m'attend au bout d'un tunnel avec sa dynamite sur le mur.
Et je dois aller à l'étage, pour, surement, actionner la manette qui actionnera la barrière qui bloque mon wagonnet.

Mais le problème comme je vous disais, c'est que pour accéder à l'étage, il y a 3 caisses vertes militaires qui me bloque le chemin vers l'escalier (ou des mines m'attendent collées au mur pour vous situer).
Et impossible de sauter par dessus, encore moins de les exploser...

JE SUIS BLOQUE ! :fou:


Donc, je voulais savoir si certain savait quoi faire ?
( j'ai ré-essayer plusieurs fois de refaire le niveau, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à sauter par dessus c'est putain de caisse ! )
( et les codes marchent pas sur mon jeu )
 

deathangel67300

Expert
Meilleure réponse
faudrait pas à tout hasard utiliser la technique du sauter accroupi ? d'abord tu sautes ensuite tu appuies sur la touche accroupi pendant que tu es dans les airs pour "faire remonter tes jambes", il me semble qu'ils en parlent dans l'entrainement.
 

Super-Mouton35

Nouveau membre
Merci du conseil, je teste ça ce soir ( je suis à mon bureau là :D ), et je vous redit ça.
 

Super-Mouton35

Nouveau membre
C'est bon, ça marche, enfin ça saute :)

C'est quand même du n'importe quoi dès fois !


Encore merci ! J'étais vraiment dégoûté de devoir m'arrêter là !
 

Super-Mouton35

Nouveau membre
Meilleure réponse sélectionnée par Super-Mouton35.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut