Age Of War ~ Mu Online

  • Auteur de la discussion Mug3n_
  • Date de début

Mug3n_

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Avant tout, je tiens à informer les modérateurs que je n'ai pas vu de "section" Mu Online, je vous en fait donc la présentation:

Mu Online est un mmorpg (massive multiplayer online role-playing game) en 3D isométrique (ce qui limite le graphisme, mais Mu Online en exploite toute les fonctionnalités). Ce jeu prend place dans un univers médiéval fantastique. L'empire de MU est très étendu et avec des paysages variés (forêts, maps enneigées, sous l'eau ou dans l'air...). Le but est simple : monter son personnage et se battre contre d'autres guildes en leur déclarant la guerre !
Côté personnages, le jeu en présente plusieurs types : dark knight (sorte de guerrier), dark wizzard (mage), fairy elf (personnage féminin qui maitrise les invocations et le combat à l'arc) et une nouvelle race qui fit son apparition en Saison 3 du jeu: la summoner (mage maléfique féminine). Notez que chacun possède bien évidemment ses caractéristiques particulières.


Et pour couronner le tout, ce jeu est en Beta-Test, donc GRATUIT ! Profitez-en! Il restera gratuit encore quelques temps car comme des hackeurs persistent à pirater le serveur officiel, il ne peuvent se permettre de passer payant. Depuis sa naissance beaucoup de servers privés on vu le jour parallèlement. Je conseille fortement de jouer en serveur privé: vous gagnez beaucoup d'expérience indépendamment du serveur dans lequel vous vous engagez. Un autre avantage des serveurs privés est les évènements. Souvent marrants et captivants (courses, cache-cache, quizz, tournois PvP), ils permettent de gagner des objets rares délivrés par les Game Masters... La durée de vie du jeu prend de l'envergure une fois Haut LvL: vous avez accès à d'autre cartes dont certaines vraiment excellentes car vous vous retrouvez au milieu de centaines ... et centaines de monstres. sympa non?


Enfin, le jeu est animé par des quêtes vous permettant par exemple de changer la classe de votre personnage à haut level ou d'en découvrir de nouveaux. Bien sur, des animations sont organisées par les Game Masters en fonction du serveur sur lequel vous jouez.

Pub pour server privé: Age Of War ~ Mu Online

Le server est ouvert depuis bientôt 2 ans, il était en saison 1, Camus (créateur du server qui tiens le monopole du Mu Online privé fr) jouait même avec nous à la naissance de ce qu'on appelait à l'époque: Dark Age. Pas mal de choses ont changées lors du passage en Saison 2, mais ce fut que du positif au final car une nouvelle génération de joueurs apparu pour assurer la survie du jeu. Je tiens à remercier Lucide et Shadd qui ont grandement participé à notre bon fonctionnement dans le passé. Puis le projet DA fut abandonné par ses gérants, deux mois dans l'oubli total, plus aucune communication existait entre les joueurs et leur staff admin. Fermeture du server en fin 2009.

Mais nous n'avions pas du tout l'intention de laisser tomber! Avec nos petits moyens et nos grandes ambitions, nous vous offrons aujourd'hui Age Of War: un Server avec un gameplay inédit (sans Reset), encore jamais exploité sur un server Mu Online! Nous vous garantissons un travail propre et une durée de vie du jeu sans égale. En espérant être à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à rejoindre notre joyeuse comunauté.

Cordialement, le Staff.

Statistiques:

-Server: [ON] / OFF
-Version: SAISON 5
-Exp: x50 (par rapport à l'officiel mais qui reste dans la catégorie "Low" )
-Drop: 90%

Liens:

Voici le lien du Server officiel: http://muonline.webzen.com/
Voici le lien du Server privé: http://94.125.163.108/

J'espère n'avoir transgressé aucune de vos règles, car par manque de temps je n'ai pu tout lire.

Si la pub pour server privé est interdite, veuillez delete mon lien et m'excuser pour le désagrément.
 

Dubinc

Nouveau membre
Super serveur qui tourne très bien et une activité des admins incroyable!
A venir tester rapidement.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
je suis bien d'accord!! Venez sur le server privé de muonline Age of War!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut