probleme sims 2 animaux et compagnie

julie_78180

Nouveau membre
bonjour,
je viens d'installer le dernier add on des sims 2
quand je lance le jeu j'ai l'animation du debut qui se fige dès que je clique sur la souris et la je ne peux plus rien faire
quand je fais Alt+tabulation je vois une petite fenetre d'erreur qui m'affiche juste une croix rouge et "les sims 2" en haut, je n'ai aucun message d'erreur a part cette croix
que faire???
je suis sous windows xp, je viens d'installer une nouvelle carte graphique
merci de m'aider
 

Biohazard7

Nouveau membre
je viens de l'acheter et j'ai EXACTEMENT le même problème, j'ai une très bonne config, j'ai jamais eu le moindre problème avec tous les add-ons précédent (la bonne affaire etc...) si quelqu'un a une idée pour régler le problème, qu'il me le dise , merci d'avance

un peu rassuré de voir que je suis pas le seul à avoir ce problème
 

luciefer_12

Nouveau membre
oui moi aussi g un probleme avec ce jeux.. Pourtant avec les autres diske additionnel j'avai non plus aucun probleme..
mais pour ce jeux (Sims2 animaux et cie) g réussi a l'installer mai impossible de lancer le jeu.. il me di ke c pa le bon cd or il n'y en a qu'un.. Comment ca se fai..?? Que faire..??
merci d'avance..
 

luciefer_12

Nouveau membre
Rooo désolé c'est l'habitude.. :s
Donc..
j'ai un gros problème avec ce jeux..
Pourtant avec les autres disques additionnel tout se passait bien..
Mais pour celui ci j'ai réussi à l'installer mais impossible de le lancer..
On me dit que ce n'est pas le bon cd.. Est ce que vous pourriez m'aider svppp???
 

luciefer_12

Nouveau membre
dsl mais d'habitude quand il y a un probleme ce n'est pas moi qui m'occupe de l'ordi.. donc j'y connait absolument rien.. Ca comprend quoi la configrtion.?
 

Greyfox

Grand Maître
processeur, carte mère, carte graphique, carte son, mémoire vive, disque dur, lecteur cd ou dvd
 

luciefer_12

Nouveau membre
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.800GHz (2CUs)
Mémoire : 510MB RAM
Fichier de pagination : 375 Mo utilisé(s) 892 Mo disponible
Version DirectX : DirectX 9.0c
Affichage : GeForce4 MX 4000
Son : SoundMAX Digital Audio
Lecteur DVD
 

Greyfox

Grand Maître
bien, est-ce que tu as des logiciels d'emulation sur ton pc genre clone cd, alcohol ou daemon tools?
 

The_madster

Nouveau membre
Même probleme, pourtant mes pilotes sont à jours pas de logiciel type daemon tools et config:
Amd barton 3000+
1g de ram
gforce 6800 le

je sais que c pas terrible comme config mais je pense pas que ca soit qui pose prob...

Petit détail si je ne met pas le cd pas de demande de mettre le cd et le prob est identique croix rouge et fermeture de l'application apres la scene au demarrage...

Solution ou idées pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ps: pour luciefer essaie de desactivez le threading ou truc du genre dans le bios (voir fichier lisez moi des sims 2 animaux et co.)
 

loreena68

Nouveau membre
je souhaiterais acheté sims animaux de compagnie pourriez vous me dire si la carte graphique ati xpress 200 est suffisante sachant que j'ai déjà tous les add + 1 kit.

Merci d'avance
 

nico7587

Nouveau membre
Exactement le même problème ! Et je parviens toujours pas à le faire marcher après je sais pas combien de réinstallation !

Si quelqu'un avait la solution ça serait vraiment sympa de me la donenr ! Merci !
 

anesooo

Nouveau membre
j'ai rencontré aussi le même probleme...c'est assez frustrant de ne pas pouvoir jouer à son jeu,pour lequel on a économisé comme pas possible !!!
le bon cd, est ce bien le cd sims 2, et non animaux et cie?
je commence a deseperer aidez moi s'il vous plait !
 

nico7587

Nouveau membre
ça me rassure de voir que je suis loin d'être le seul ! C'est clair que là sérieux j'en ai marren j'ai pas envie de me dire que je l'ai acheté pour rien !
Et j'ai pourtant essayer de chercher partout, toujours pas de solution en vue ! (et pourtant j'ai trouver ce problème presque sur tous les forums consacré aux sims 2 : animaux et compagnie !)
 

nutsnuts

Nouveau membre
salut !!
alors moi quand j'essaie d'installer les sims 2 animaux et compagnie lorsqu'on me demande mettre le cd 4 des sims 2 a ce moment il me mets un message comme quoi sa marche pas et après il anule et donc ...
j'aimerai avoir des reponses svp !!
merci d'avance :D
a+
 

boblapointe

Nouveau membre
Je me joints à ce défilé de plaintes à propos de Sims2 Animaux, installé mais qui ne se lance pas ("veuillez insérer dans le lecteur" alors qu'il est déjà inséré).
 

cardio

Nouveau membre
Je me joints à ce défilé de plaintes à propos de Sims2 Animaux, installé mais qui ne se lance pas ("veuillez insérer dans le lecteur" alors qu'il est déjà inséré).
Une de plus! Impossible de lancer le jeu et le meme message (veuillez insérer le jeu sims 2 animaux de compagnie) alors qu'il est déjà dans le lecteur. J'ai tout essayé, désinstallé tous mes jeux additionnels des sims 2 et réinstallé :d'abord les sims 2, puis animaux de compagnie et toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut