Ragnarok, quels serveurs ?

  • Auteur de la discussion kidah
  • Date de début

kidah

Nouveau membre
Bonjour à tous! :)

Voilà, je cherche un serveur ragnarok pas trop mal (et gratuit ...). Je sais qu'il existe des sites top serveur mais les serveurs ne donnent pas tous les renseignements, y'a toujours un truc manquant. Je suis obligée d'aller voir les 100 sites voir de m'inscrire à des forums et tout . "la pauvre petite !Qu'elle se démerde!!! :fou: " vous vous dites mais bon !=)

Je souhaiterai un serveur :
-middle rate (pas un 1/1/1 quoi)
- avec le % de drop card pas trop mince (0,1% je trouve ça trop petit encore parce que je suis pas une no-life donc pas le temps de passer une semaine à chercher une card même si j'adore jouer)
-avec le double account d'autorisé -le freekill d'interdit (même en pvp ...enfin de préférence)
-sans un maximum de boulet ("j'ai 8ans et demi je joue 24h par jour j'ai 30 mvp card et j'te défonnnnnnnce!!!")
-avec un minimum de joueurs (j'dirai que 20 joueurs en ligne c'est quand même un minimum). A la rigueur un serveur qui est en pleine expansionnnnnnn !
Hé oui je suis comme une petite vieille qui a ses habitudes donc je suis exigente ... =) Bien sur je regarderai les serveurs que vous me proposer si y'a pas tout ce que je demande! Mais pas la peine de me proposer un serveur qu'a rien de tout ça ("je viens d'ouvrir un serveur y'a deux jours, 10k/10K/10K, sans rien de ce que tu a demandé")

derniere chose: OUI je sais c'est pas bien de jouer sur des serveurs privés gratuit, je me flagellerai ce soir, c'est promis ! Merci beaucoup pour vos réponses !!! =D

 

Leyra

Nouveau membre
Bonjour, je viens vous présenter un serveur ragnarok online de rate 50/50/20.

Himin Online est un serveur orienté combat en War of Emperium, ainsi un grand nombre de modifications ont été faites pour vous faciliter le jeu, comme un Warpa, une Healeuse ou encore un Job Changer.

Himin Online c'est aussi une équipe qualifiée et présente, pour offrir un bon endroit pour jouer à une communauté en augmentation constante.

Le tout est mis à jour régulièrement pour profiter des dernières nouveautés et avoir un jeu stable.

On vous attend !

Caractéristiques du serveur :

Rates EXP : 50
Rates JobEXP : 50
Rates EXP Team : +10% par personnes

Rates Drops Item : 10
Rates Drops Equipement : 10

Rates Drops Card : 20
Rates Drops Mini-Boss Card : 5
Rates Drops MVP Card : 3

Capitale : Payon



Liste des Commandes accessibles aux joueurs:


@monsterinfo / @mi: Suivi du nom ou de l'ID d'un monstre, vous donne des informations concernant le monstre en question.
@iteminfo / @ii: Suivi du nom ou de l'ID d'un objet, vous donne des informations concernant l'objet en question.
@autoloot: Permet de récupérer ses drop directement dans son inventaire.
@alootid: Permet de récupérer un item indique directement dans son inventaire.
@uptime: Affiche le temps passé depuis le dernier redémarrage du server.
@whodrops: Suivi du nom d'un objet, vous donne la liste des monstre capable de drop l'objet en question.
@refresh: Actualise votre position sur la carte
@main: suivi de ON ou OFF, Active ou Désactive le main channel.
@away / @aw: Envoie un auto-message d'absence.
@noask: Rejet systématique des proposition d'échange.
@jailtime: Affiche le temps restant avant votre sortie de prison (ne fonctionne donc que pour les prisonniers...).
@hominfo / @homstats: Affiche toute les informations concernant votre homunculus.
@showexp: Affiche l'expérience obtenue à chaque monstre vaincu.
@changeleader: Suivi du nom d'un joueur de votre équipe, Permet de changer de chef d'équipe.
@pettalk: Suivi d'un message, permet à votre Qpet de s'exprimer.
@homtalk: Suivi d'un message, permet à votre homunculus de s'exprimer.
@me: Envoie un message au format "*nom message*"
@duel: Suivi du nom d'un joueur, provoque en duel.


Site : http://www.himin.fr/
Forum : http://forums.himin.fr/

NPC important :

Payon :

Warpa:
L'Agent de Téléportation, un service rapide et gratuit qui facilitera vos déplacement dans Midgard.

Le Maitre Chat:
Il vous accompagnera tout au long de votre évolution, il vous apportera son aide lors de vos changements de metiers.

One Click Healer:
Soigne toutes vos blessures avec un délai de 3minute entre chaque utilisation (seulement pour les SP).

Arena Warper:
Il vous guidera vers l'arène d'Izlude où vous trouverez différentes instances, salles de jeux ou de PvP.

Mage de l'Oubli:
Un Magicien capable de vous faire oublier toutes vos compétence. Il ne vous sera permis de remettre vos statistiques à zéro qu'une seul fois dans votre vie, et une deuxième après votre renaissance.

Monsieur Morby:
Un vieil homme étrange qui vous échangera quelques branches mortes (Dead Branch) contre divers objets. Par chance, il vous sera parfois possible d'obtenir des Bloody Branch.

La Guilde des Chasseurs de Trésors:
Installée à l'Ouest de la place de payon, cette association de chasseurs de trésors est toujours à la recherche de nouveaux membres. Si vous cherchez du travail, n'hesitez pas à leur rendre visite!


Vous pourrez également trouver un Stylist, un Banquier, un Marchand, un Identifier et une Loterie...


L'arène d'Izlude :

Hotesse des Jeux:
L'Agent en charge de la surveillance des arènes et de la téléporation vers la salle d'attente du Poring Ball.
Elle indique l'etat des arènes de jeux, de pvp ou des instances.

Gardien de l'Arène:
Il vous guidera vers une des 2 arènes PvP: l'arène public ou l'arène reservées aux classes non-advances.

Queek [JEU]:
La petite souris qui parcourt les égouts à la recherche de frommage.

Poring Ball [JEU]:
Amateur de Football?
Voila pour vous un terrain de Football transformé en arène PvP, un poring faisant office de ballon...

Capture the Flag [JEU]:
Deux équipes s'affrontent pour capturer la base ennemie.

Dead Knight:
Un ancien chevalier qui récompensera vos exploits en arène PvP. Il acceptera volontier d'echanger les Skulls de vos adversaires contre divers objets (Consomables, équipement, tickets...)

Vous y trouverez aussi un grand nombre d'instances (officielles ou customisées), telles que Orcs Memory ou Sealed Shrine...

En ésperant vous voir bientôt sur Himin-RO
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut