Probleme lancement mirrors edge

rockway

Nouveau membre
Bonjour tout le monde voila j'ai acheter le jeu Mirros Edge sur pc il y a 3 jour de cela je l'installe sans problème puis j'installe EA downloader ... Puis je lance le jeu mais en le lançant il y a le logo qui apparait sur mon bureau et reste comme sa pendant 5 minute et puis on m'affiche que le jeu a cesser de fonctionner. Je l'ai déjà réinstaller plusieurs fois, jouer avec les résolution d'écran dans les fichier, désactiver physiX ... Mais rien à faire il me fait toujours ce message d'erreur ! J'espère que vous pourrez m'aider parce-que j'ai vraiment envi d'y jouer merci d'avance a tous et bon week ^^ :hello:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ca sent le gars qui veut faire tourner un jeu type GTA IV sur un laptop série cheap, fin de bas de gamme :o
 

rockway

Nouveau membre
Euh nan bin finalement le problème est régler ! ^^ Je l'ai tester sur 4 ordy différents ( ps: j'ai les bonne configuration et les autre ordy aussi donc merci ^^) et c'était le jeu qui avait un problème donc je l'ai ramener en magasin et on me là échanger et voila c nickel ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut