Ma PS3 et Playstation Network

FTT

Nouveau membre
bonjour,
alors voilà sur ma PS3 quand je veux m'inscrire sur Playstation network ça ne marche jamais
quand je mets mon adresse mail plus mon mots de passe , il y a toujours le même message : " votre idée de confection ou adresse mail n'est pas valide ". C 'est ce que ça mets quand je veux m'inscrire .
donc merci d'avance pour ceux qui on la soluce
cordialement,
FTT
 

FTT

Nouveau membre
je les déjà fait mais à chaque fois on me mets la même chose ( votre ID de connections ou adresse mail n'est pas valide )
j'ai déjà essayer de créer au moins 5 ou 6 comptes et toujours la même chose et j'ai réessayer de voir si mes comptes n'était pas déjà créer en rentrant l'ID + le MDP et ça ne marche pas non plus
cordialement,
FTT
 

slipknot6280

Habitué
tu n'aurais pas un lien a confirmer pour activer ton compte?
 

FTT

Nouveau membre
bah non je pense pas parce que sur ma boite mail il n'y a rien du tout
 

FTT

Nouveau membre
aidez moi SVP sa me soul de ne pas pouvoir jour en ligne =(
aidez moi =)
merci d'avance
 

jimmy59

Grand Maître
Une adresse mail unique par compte.
Réessaye de créer un compte avec une nouvelle adresse mail et un nouveau ID.
 

FTT

Nouveau membre
oui mais l'ID de connections pour s'inscrire c'est l'adresse mail et j'ai déjà essayer de créer une nouvelle adresse mais toujours le même refrain .
mais je vais encore essayer =) .
 

jimmy59

Grand Maître
Tu utilise quoi comme adresse mail??
Évite hotmail.fr et créer une adresse chez gmail.com.
Après l'adresse mail créer va sur ta PS3, fait un test de connexion et si c'est OK tu refait un nouveau compte PSN avec ta nouvelle adresse mail.

Après cela si çà ne fonctionne toujours pas je ne pourrais plus rien pour toi, il n'y a pas 50 solution pour créer un compte.
 

FTT

Nouveau membre
salut à tous
c'est bon j'ai réussis à jouer en ligne en fait c'était un beug de Playstation network.
merci à tous de m'avoir donner des soluces
cordialement ,
FTT
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut