Résolu Quels jeux choisirs - tout genre - pour mon nouveau PC

  • Auteur de la discussion leberut
  • Date de début

leberut

Habitué
Bonjour,

Je viens de m'équiper d'un nouveau PC... Il n'est pas dédié qu'au jeux, mais j'aimerais bien le tester un peu !

Du coup vous me conseillé quoi comme jeux pour pousser un peu ma bécane dans ses catégories :

Stratégie/civilisation (type war craft) ?
Dommlike ?
Jeux de course (type need for speed) ?
Jeux de plateau ?

Ça peux vous paraitre bizarre comme question mais je suis complètement largué sur l'actualité des jeux... J'ai rien touché depuis Worms Armaggedon, Tony Hawk et Warcraft 2 ...

A noter que j'ai une connexion internet pourri et que du coup je ne recherche pas de jeux ou il faut être en ligne en permanence.

(Config : AMD ATHLON II X4 620 2.6GHZ + G.SKILL DDR3 PC12800 4GB + SAPPHIRE HD RADEON 5770 + GIGABYTE MA770T-UD3P )


Merci !
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Stratégie/civilisation (type war craft) Starcraft, Supreme Commander I ou II, Command & Conquer : Alerte Rouge 3, Warhammer 40000 : Dawn of War II, World in Conflict.
Doomlike=FPS : COD4, COD6, Battlefield Bad Company 2, Crysis, Metro 2033, Far Cry 2, Left for Dead 2...
Jeux de course (type need for speed) DIRT 2, GRID, Need for Speed SHIFT...
Jeux de plateau : Assasin's Creed I ou II, Batman Arkham Asylum, Aliens vs Predator(je sais pas si on peux appeler ça des jeux de plateau? plutôt jeux d'action)

un meilleur aperçu ici http://www.materiel.net/ctl/PC/
 

Ascaso

Grand Maître
Il manque stalker et ses extensions et civ4 :o
sinon je suis d'accord avec l'asgard :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut