Probleme battlefield 2142

  • Auteur de la discussion gerald_98
  • Date de début

gerald_98

Nouveau membre
Bonjour,j ai un probleme avec bf 2142.sa fait 3 ans que je joue a se jeu quand je vais dans bfhq puit classement plus rien ne change je reste a 190727 point et meme place alors que j ai en realiter 198807 point et je suis toujour 1199em aucun joueur ne se mes a jours dans son classement j ai dessentaller le jeu et reinstaller avec tout les patch mais rien ne change pouvez vous medais merci
 

tom64@IDN

Expert
Patience, toute façon tu peux quand même jouer à mon avis tu auras bientôt ta progression
 

tom64@IDN

Expert
j'ai le même probleme a battlefield bad company 2, j'ai des bugs sur l'affichage des points et la comptabilistion mais si je joues tard lorsque les serveurs d'ea sont peu surchargés alors ma progression est lisible, à mon avis tu es juste face à un serveur surchargé
 

gerald_98

Nouveau membre
ok merci mais meme si je joue jusqua 3h du matin ma progression ne change pas mais je peu toujours voire que mes points monter mais je reste toujour a la meme place maintenant j ai presque 200000 points et toujours 1199em j ai demander a ea pour se problemes il me dise de mettre a jours ma carte son et ma carte videos (je ne vois pas le rapport)je vais attendre encore 1 mois et on vera bien merci pour ces reponse
 

Grosbourge

Grand Maître
ca m'est deja arrivé ca s'arrange tout seul en principe on ne peut rien faire cela vient du serveur EA :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut