Compte steam

  • Auteur de la discussion lotus1206
  • Date de début

lotus1206

Nouveau membre
bonjour a tous et merci de votre aide j'ai ouvert un compte steam apres avoir acheter fear 2 pc mais seulement j'ai changer d'opperateur internet et il m'est impossible de me connecter a mon compte mot de passe invalide etc... ect... je sais plus quoi faire
 

thor37230

Grand Maître
dans les paramètres de ton compte Steam, vérifie que les paramètres de contacts soit toujours ton adresse mail.
sinon, change de mot de passe.
 

lotus1206

Nouveau membre
merci mais tu doit lire attentivement la question avant de repondre j'ai dit que je ne pouvait pas acceder a mon compte steam mot de passe et adresse mail invalide alors comment tu veut que j'aille dans les parametre si c'etait aussi simple je n'aurait pas bessoin d'aide merci quand meme
ps je laisse tomber j'ai pas de temps a perdre avec ceux jeux surtout que steam ne repond jammais et que la plus par des jeux acheter ou telecharger via leur plateforme ne fontionne pas j'ai acheter fear 2 le 14/02/2009 il n'a jammais tourner belle arnaque alors maintenent et apres avoir perdu beaucoup d'argent je me rembource si tu voie ceux que je veut dire en restant honnete tu ne t'en sort pas plus aucun scrupule merci
 

thor37230

Grand Maître
tu t'es peut-être fait hacker ton compte.
regarde ici
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut