Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

PROBLEME PS2 - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
9 Octobre 2008 14:42:59

moi, c pareil. moi et mon couzin, on a eu le mem probleme presque en meme temps avec la play 2 slim.

je suis dégoutée, elle lit plus rien et le disk tourne une kelke seconde et sarete. je suis dééééééégouté.
9 Octobre 2008 23:18:43

lalige a dit :
bonjour pouvez-vous m'aider s'il vous plait, voila ma ps2 ne lit plus les jeux ni dvd elle me dit "pas de donnée" voilà alors si quelqu'un pouvait me repondre ça serait sympa ,merci.c'est la ps SCPH-70004 PlayStation2

c'est une console pucée? parce que ça peut venir de la qualité des galettes que tu lui donnes :o 
10 Octobre 2008 07:27:25

desolée mais comment je peux savoir si cette une console pucée ?? et les galettes je pense que tu veux parler des jeux ou dvd !!!
Contenus similaires
10 Octobre 2008 15:40:03

tu peux le voir en jetant un oeil sur le circuit imprimé de la console ou lorsque tu allumes la console tu devrais avoir un menu special.
mais bon, peu importe, je suppose que tu l'as acheté neuve ta console : dans ce cas, il ne devrait pas y avoir de puce, et donc ma theorie sur les galettes (oui, je voulais parler des dvd) tombe à l'eau.

28 Octobre 2008 16:58:34

moi osi g un probleme sa fai 2 ou 3an ke je les
et ken je lallumer je truc ki fai tourner le disque ne tourne plu
29 Octobre 2008 12:01:17

j'ai un petit problème avec ma playstation 2:
enfai on la demonter avc mon frere pui remonter mai on a oublier une pice gris mettallique, on c pa ou el va e apre je me suis aperçu que quand je l'allumée le truc ki fai tourner le disque ne marche plus !!
est-ce normal?
si tu c ou va la piece sa m'arrangerai

STP AIDE MOI!!!!!
Anonyme
30 Novembre 2008 14:17:40

bonjour ma play n e li plu rien du tout et el ne fé pa de brui
Anonyme
30 Novembre 2008 14:20:41

la j essaye de demonter ma play 2 et apré dé keu je l essaye el ne fé pa de brui et ne li rien aucun jeu tout san exeption
Anonyme
30 Novembre 2008 14:22:21

svp aidez moi merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
30 Novembre 2008 16:24:47

reponder !!!!!!!! je vou en serai tre reconaissan
23 Décembre 2008 20:28:11

Bonjour a tous !
Moi aussi j'ai un probleme avec ma PS2 quand je met le CD dans la console celui-ci ne fonctionne pas, or quand j'appuie sur le capot de la PS2 le disque se met a tourner et le jeu se met en route ! Mais jouer avec une main sur la console n'est pas facile !
Aidez moi svp
Anonyme
3 Janvier 2009 18:21:15

bonjour pour moi c'est tout les jeux que je mets ne fonctionnent pas il commence a chargé puis il me disent erreur lors de la lecture du disque s'il vous plait aidez moi :( 
4 Janvier 2009 13:18:16

Idem depuis le 1er janvier 2009!
Le bug de l'an 2009? :)  [:gooniz:15]
J'ai fait un nettoyage du bloc optique et j'ai bidouillé quelque chose:
Quand on regarde de face, a droite du bloc optique, il y a une sorte de cale pour les CD qui se decoince lorsque l'on ferme la console
Le mecanisme etant cassé, j'ai reparé a bout de scotch, je fais tourner le CD avec le clapet ouvert, tout marche et je sais que sa ne vient pas de la
Je penserai plutot a la lentille qui est morte
Sa me marque la meme chose: Erreur lors de la lecture du disque
Sa ne vient pas du chariot du lecteur optique car quand j"ouvre pendant quelle tourne a vide (Sans disque), le chariot repart en arriere en position d "Ouverture"
Anonyme
9 Janvier 2009 00:34:40

bonjour voila gros beug ce soir je vais au magasin j'achete naruto 3^^ je le met dans la play je joue et ce soir impossible de rejouais avec ma console ne lit plus aucun jeu pourtant le cd tourne normalement et la play me dit qu'il y a une erreur si on pourait m'aider svp merci d'avance....ma play est une 3004...
9 Janvier 2009 19:39:28

ça le fait seulement avec ce jeu?
si c'est le cas, fais un échange.
28 Février 2009 19:08:02

es ba moi sa ne tourne pa du tou es je ne ces pa comman faire
ce soir je ver la demonter es pi voila che pa squi va spacer :cry: 
5 Mars 2009 17:55:55

Greyfox a dit :
j'vais essayer.

je crois pas que tu m'es donné le bon modèle. normallement, tu aurais dû me répondre j'ai une V1 ou V2[...]15. comme tu l'as depuis 3 ans, je suppose que tu dois avoir une V10,11 ou 12.

question importante : lorsque tu mets un cd, est ce que la console fait un bruit anormal, genre un clic répétitif provenant du lecteur optique?

salut,

Moi j'ai exactement le le petit bruit que tu décris, mais ce ne sont que les jeux qui ne marchent pas, quand je met un cd de musique par exemple , il passe !!!!

Si tu peux m'éclairer , merci
5 Mars 2009 18:34:37

tu as ce problème avec tout tes jeux?
par exemple, quels sont-ils?
6 Mars 2009 19:13:18

Greyfox a dit :
tu as ce problème avec tout tes jeux?
par exemple, quels sont-ils?

Ba, par exemple : Fifa 2008 ; Killzone ; Grand Turismo 4 , et encore plein d'autres ....
18 Mars 2009 11:45:13

Salut ! Moi c'est pareil, c'est un PS2 (la slim).
Ca fait un genre de "clac" répétitif quand je met un jeu puis ça marque "Erreur lors de la lecture du disque."
Ca fait environ 2 ans que ça me fait ça, je l'avait déja fait réparer puisqu'elle était tombée, le gars avait changé le bloc optique.
J'avais laissé tombé la PS2 (au figuré cette fois-ci ^^), mais là j'ai trop envie d'y rejouer (j'ai entendu la musique de Dragon Quest 8 à la télé... Nostalgie quand tu nous tient ^^)
18 Mars 2009 20:11:23

après réparation, il n'y avait plus ce bruit ?
18 Mars 2009 21:09:54

Euh... Il y a longtemps mais je pense pas...
Enfin c'est apparu après la réparation, genre qqes mois après...
19 Mars 2009 19:46:13

en tout cas, dès qu'une ps se met à faire du bruit, il y a pas 36 solutions...
en acheter une autre, faire jouer le s.a.v, nettoyer la lentille, ou essayer de mettre la console sur la tranche
20 Mars 2009 13:49:50

En acheter un autre : pas trop envie, j'ai besoin de sous pour autre chose.
Le SAV : pareil, ça va me coûter le prix d'une neuve...
Nettoyer la lentille : c'est fait X fois et ça change absolument rien pour le bruit...
Mettre la console sur la tranche : jamais essayé, je savais pas que ça pouvait changer quelque chose. Pas trop de place, mais vu que c'est la solution la plus simple, jvais essayer de me débrouiller.
Anonyme
6 Avril 2009 20:07:52

j'ai le même problème avec ma ps2. quand je l'ai démonté j'ai remarqué que le moteur tournait une foi d'1/2 seconde et que la lentille s'allume et s'éteint une foi avant de ce stopper aussi. je pense que c'est un problème courant de la ps2,mais je ne sais pas comment le résoudre. http://img.infos-du-net.com/forum/icones/message/icon8....
Anonyme
12 Mai 2009 14:26:52

bonjour,pouvez-vous me dire ou trouver les schemas pour demonter ma ps2 et ensuite la nettoyer car elle ne lit plus qu un seul cd merci de m aider ;) 
Anonyme
24 Mai 2009 13:29:59

Salut j'ai un pb avec ma play 2 quand je met dedans des anciens jeux elle marche, mais si je met un jeux comme kingdom heart 2 ben la elle ne fait plus de bruit et ne le li pas vous pouvez m'aider?
6 Juin 2009 14:24:49

c la meme chose pr moi . Cependant moi g néttoyé un jeu sale avec des lingettes spécifiques é g peur car ma ps2 é ptet morte xd ^^
Anonyme
2 Août 2009 18:33:45

moi ma ps2 marche mais elle lit seulement quelques jeu PS1 :cry:  mais les jeux ps2 marche pas sa mais erreur de lecture du disque sa a marché seulement avec un disque mais bleu mais par contre elle fai pas de bruit et le disque tourne normalementet le code de l'origine est SCPH-77004 comment jdois faire pour quel lise le sjeux ps2 ? :( 
6 Août 2009 13:27:11

Salut,

J'ai aussi eu ce problème c'est la lentille qui ne reconnait plus que les cd et pas les dvd il faut voir pour la remplacer ou la faire remplacer :( 

++
19 Septembre 2009 09:36:13

moi j'ai un petit problème je n'arrive plus a lire les dvd mais tout mes jeux de ps2 marche sauf un :(  et sa sa m'énerve :bounce:  :fou:  le jeux c'est rogue galaxy si vs pouvier m'aider a le faire marcher se serais vachement sympa .
mais dé fois il marche comme sa sans que l'on comprenne pourquoi et on peut y jouer mais je suis obliger de la relancer et de nettoyer la lentille au moins 50 fois :fou:  avant que sa marche mais une fois que sa marche la :love: 

alors s'il vs plait dite moi comment faire pour que sa marche du 1er coup par ce que sa me rend fou :pt1cable:  merci slt :hello: 
26 Novembre 2009 19:17:59

Citation :
moi ma ps2 marche mais elle lit seulement quelques jeu PS1 :cry:  mais les jeux ps2 marche pas sa mais erreur de lecture du disque sa a marché seulement avec un disque mais bleu mais par contre elle fai pas de bruit et le disque tourne normalementet le code de l'origine est SCPH-77004 comment jdois faire pour quel lise le sjeux ps2 ? :( 

Salut j'ai Exactement le meme probleme avec mes 3 ps2 ^^

Donc faut la changer obligatoirement ? car j'ai démonté une de mes play et une des petite nappe c'est pété donc cela a empiré mon probleme .
Anonyme
13 Décembre 2009 08:24:17

la lentille tu la netoi avec un coton tyge et de l alcoole nest pas peur de la netoyer avec de l alcool
Anonyme
13 Décembre 2009 08:27:58

tu netoy la lentille avec un coton tyge
Anonyme
20 Février 2010 17:21:41

oui
Anonyme
20 Février 2010 17:33:26

bonjour,je vous explique, ma manette ps2 refuse de fonctionner :??:  aider moi a trouver une solution à tout sa s.v.p . merci d'avance :hello:  :sweat:  [:ak3to]
Anonyme
20 Février 2010 19:05:43

salut
27 Mars 2010 00:46:27

BOnjour,

J'ai un soucis avec ma ps2, g la slim. Le truk ki ft tourner les cd, ben y tourne plus :p 
j'entend le bruit de la lentille ki se met en place, ms le cd tourne pas

keske sa pourrai etre ?? c pr mn ptit frere, y kriz de pa avoir sa console ki marche, si qqn pouvai maider o plus vite !

Merci davance
12 Novembre 2011 18:06:23

Bonjour j'ai un problème avec la PS2 de mon frère , j'ai voulu jouer à GTA 3 et la PS2 à pas reconnu le jeu et elle à fait des carreaux rouges tournants , après j'ai flipé et j'ai éteint la console.
13 Novembre 2011 20:12:16

Faut que tu test avec plusieurs jeux voir si ça le fait aussi.
Si ça le fait avec tous les jeux, elle est morte, poubelle!
1 Février 2012 16:43:21

Anonyme a dit :
la lentille tu la netoi avec un coton tyge et de l alcoole nest pas peur de la netoyer avec de l alcool

Merci sa la marcher pour moi, javais un probleme qui voulais pas lire tout les DVD
15 Mars 2013 08:11:42

sopranbaba84 a dit :
si tu pouvais m'aider j'en ai vrément besoin de ma tite play!!! lol
:??: 

Moi personnellement,si je ne mets pas de livres ou de bouteilles sur le lecteur de cd sur la ps2 (en fait c'est la ps2 slim) ,elle ne détecte pas le cd.
Donc pour tout ceux qui entendent pas le petit bruitage quand ils mettent le cd, eh ben mettez des livres,ou une bouteille (il faut que ça fasse env. 1 kg) ou tout ce que vous voulez sur la partie droite de votre ps2 slim (c.-à-d. où on met le cd), puis vous entendrez ce petit bruitage qui vous fera faire un sourire grandissant jusqu'aux oreilles.

Sinon,j'ai un problème moi aussi: la derniere fois,j'ai voulu jouer à burnout revenge,puis au tout début habituellement il y a un menu pour charger/créer une sauvegarde.j'ai fait charger,puis, il m'a dit "pas de memory card insérée dans la fente n°1" alors que justement il y avait une carte mémoire. Une solution ? Une astuce ? faites-moi savoir. MERCI BEAUCOUP
31 Mars 2013 15:22:19

bonjour a tous. j'ai démonter ma ps2, j'ai nétoyer la lentille, tout est niquel, rien de débranché, mais les jeux ne lis toujours pas, que puis-je faire encore ? :( 

S : une demoiselle qui cherche de l'aide lol soyer gentil les mecs ;)  je compte sur vous pour m'aider SVP :'( 
      • 1
      • 2 / 2