Paramètres de connexion PSP

Nauf007

Nouveau membre
Bonjour,


Voila, j'ai acheté une PSP et je voudrais savoir comment configurer les paramètres de connexion sans fil.
J'ai déja essayé avec quelqu'un de règler les paramètres, mais à chaque fois, j'ai comme message :

"Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue.

Puis un numéro entre ( )
 

bizar

Grand Maître
ah pourtant c'est facile de la configurer

dis nous sur quoi tu veux la brancher
 

Nauf007

Nouveau membre
Merci de la réponse. J'essaie de me connecter au point WIFI (router USRobotics). J'ai ajouté la MAC dans les autorisations du router.
Après, j'ai mis une adresse IP 192.168.2.100 - mask 255.255.255.0 - passerelle 192.168.2.1 et les DNS de Skynet (mon FAI).
Je reçois une erreur DNS dès que je démarre le navigateur internet ...
Si quelqu'un peut m'aider ...
 

popot51

Nouveau membre
Salut vous pouver m'aidé, j'ai un probleme aussi pour mettre ma psp sur internet, g une livebox , wanadoo , et jarrive pas!!!!
 

herice

Nouveau membre
Salut Nauf007,

Tu peux expliquer comment tu a fais stp j'ai la meme erreur je suis aussi chez Skynet qu'a tu du changer ?
 

ballababy

Nouveau membre
salut a tous je viens davoir une psp et je voudrais savois pliz comment me connecter a internet.je sais rien apropos de(ssid,wep,routeur par defaut,dns promaire et secondaire).donc s'il vous plait si kelk1 peut m'aider j'en serais vraiment ravie.mon email est: powerballing_md@hotmail.com.
merci d'avance !!
 

jayson747

Nouveau membre
je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez a me conectez sur internet avec ma psp
je conais rien du tous en sur la psp je l'ai eu hier donc si vous savez quelque chose
expliquez moi coment il faut faire et mettre sur ma psp
esplique moi clairement pour que je montre montrez moi des image de ce que je dois mettre sur ma psp
et faire sur ma psp j'ai un modem neuf box que dois-je faire avc mon modem neuf box
j'ai perdu le cd de la neuf box
 
M

Membre supprimé 1

Invité

:pfff:
 

bulledor

Nouveau membre
SLT

Moi nn plus je n'y arrive pas j'ai le meme probleme que toi. :bounce:
si qq pourait nous aider cela cerait sympas merci d'avance. :(
 

LeLutin

Nouveau membre
Une petite réponse que j'ai lu,quelque part mais je ne sais plus où, que si le réseau WIFI à une protection WPA au lieu de WEP, la PSP n'arrive pas à ce connecter.

Donc pour ce qui savent comment modifier les paramètres de leurs BOX il faudra passer la sécurité WIFI en WEP ou ne pas aller sur le net avec la PSP.

 
M

Membre supprimé 1

Invité

suffit que tu ai une carte mémoire et que tu te connecte sur Playstation network et de la bas tu choisis le jeu de ton choix (cest pas toujours gratuits)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut