[Topic unique] Les bon jeux du moment

napalm27

Grand Maître
voila je voudrais me remettre a jouer mais je ne suis plus trop au courrant de l'actualité des jeux !!! pouvez vous me donner une liste des dernier jeux incontournable :hello:
 

schwester

Expert
pour moi : [g]call of duty[/g]
bcp d'actions et très bonne ambiance dans le jeu
 

satrincha

Expert
ba sa dépend de T gout mais kler call of duty pareil ! excellent ! et MAX PAYNE 2 of course :o
sinon C&C general Heure H, desert combat, natural selection, NHL 2k4, commando 3, etc
 

napalm27

Grand Maître
moi je cherche des jeux a la medal of honor, des jeux de voiture et d aviation !!
 

lover2dsp

Grand Maître
pourquoi tu est en manque d'inspiration pour remplir ta mule ? :na:




[:claironline]



[:matleflou]
 

Grosbourge

Grand Maître
battlefield 1942 et l'add on the road to rome et Battlefield 1942 Arsenal secret
 

bwh

Habitué
In Memoriam :bounce:

LE jeu qui révolutionne le jeu d'aventure, aucun jeu n'était allé aussi loin en ce qui concerne l'immersion du joueur. Vraiment trés bien
 

grisensko

Habitué
Bien si tu chercher Kelke chose dans le genre de MOHAA.. Tu seras ravis....

P.S. : Joue au dernier lvl de difficulté ;) aucun Healpack dans le jeu!! très difficile... mais tellement accrochant !!!
 

sirius

Grand Maître
le probleme c que call of duty se termine en 6 ou 7 heurs a tout casse, idem pour max payne 2. a part ca, ils sont excellent.
 

satrincha

Expert
oué si t'y vas comme un bourin ! sinon une 10ene d'heure !
Call of duty est qd meme plus long mais il a un défaut qui me parait de plus en plus énorme c'est que ya pas vraiment de scénario ... et le manque de cinématique a la fin est cruelle ... tu fais ta mission et basta, t'as une feuille qui t'explique la 2eme et c'est tout ! Alors que vue la richesse des missions tres dynamique y'avais de quoi faire !
 

gambit

Grand Maître
[citation=39109,1][nom]Napalm27 a écrit[/nom]moi je cherche des jeux a la medal of honor, des jeux de voiture et d aviation !!
[/citation]

vice city

globalement ça fait les trois à la fois..
 

napalm27

Grand Maître
[citation=39304,1][nom]gambit a écrit[/nom]

vice city

globalement ça fait les trois à la fois..
[/citation]

deja joué et meme terminé !!! ;)
 

bidoulou

Grand Maître
Sauf qu'au bout de 10 heures on s'emmerde ferme à Vice City, je sais pas ce que je préfère... Depuis quand tu as décroché ? car il y a quelques jeux d'environ 1 an vraiment excellent (mafia, nolf2 etc...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut