faut il payer pour jouer a counter strike pack half life 2 ???

david30

Habitué
bonjour

j ai acheter le jeux half life 2 et quand je veut jouer a counter strike il m envoi sur une page pour payé 20 euros le jeux , faut il encore payé pour jouer a counter strike ???????

merci
 

Zarma

Grand Maître
Oui, il fallait acheter le jeux Counter Strike Anthologie si tu voulais avoir le jeux.
 

sweefer

Grand Maître


Je rajouterais que si tu achète le jeux "Tomb Raider anniversaire" ne sois pas étonné si tu ne trouve pas "Crysis" dedans avec [:madeuf:1]

ps: le prend pas pour toi mais j'ai pas pu m'en empeché :lol:

ps²: Pour être un peu plus serieu si tu a pris le un pack de jeux ou dedans tu est cencé avoir CS dans c'est cas la tu na cas l'installer. et pour y jouer tu n'a pas besoin de payer (c'est different de WoW, si c'est de ça que tu a peur).
 

david30

Habitué


lol t inquiette pas j ai le sens de l humour lol

en fait je me retrouve avec counter strike 1.6 ( je crois ) je peut pas jouer a half life 2 ( alors que j ai l original ) il m envoi direct chez steam pour l acheter et c est pareil pour counter strike source !!
c est qd meme bordelique leurs systeme !!
a tu une solution ???
 

sweefer

Grand Maître
En fait si quand tu lance stem tu na que les jeux HL² et CS1.6 c'est que c'est ce que tu a acheter et par consequent tu n'a que ca !
Si par contre il y a tes jeux (en gris/blanc) + en gris foncé d'autre jeux, alors tu a juste a cliké sur les jeux en gris foncé et faire "installer" ca sera gratuit vu que compris dans ton pack (apparement d'après ce que tu dis plus haut).
Bref, tu lance steam et la ou il y a tes jeux tu regarde si tu a les autres en gris foncé, si c'est le cas tu les installes.

ps: CS, CSCZ (1.6) et CSS sont 3 jeux different donc si tu veus les acheter il te faudra payer les 3 ou faire comme moi (par exemple) acheté CS1.6 et avoir CS gratuit dedans avec + achat de CSS ou pack des 3 jeux réuni (je pense que ca dois existé) et voila ....
 

Zarma

Grand Maître
Va dans un magasin, si tu veux CS 1.6 il te faut CS anthologie qui contient CS (1.6), CZ et un autre truc bidon.
Si tu veux CS Source, il te faut CS Source qui contient donc CS Source, DOD Source, et un autre truc.
Le Anthologie doit coûter moins de 30€ et le Source coûte 35€ si ma mémoire est bonne.
 

sweefer

Grand Maître


T'es pas loin !

Le pack anthologie (je l'ai) coute 17€ seulement en grande surface !
Il contien ce que tu a cité plus un ou 2 jeu mais des vieu truc pas terrible.

Par contre source coute entre 30 et 35€ et contient CSS (normal en même temp) + DOD (day of defeat source) magnique ! + Half Life 2 Death Match (terrible !!).
Bref acheter CSS c'est que du bonheur après CS anthologie, les graphisme sont dépasser mais ca fait toujour plaisir d'y jouer !
 

sweefer

Grand Maître


Je joue a CS1.6, mais je prefere CSS :p
 

sweefer

Grand Maître


Dis pas ca comme ca !
Explique ton point de vue mais ne dis pas que c'est nul sans t'espliquer !
Moi je le préfère au autre car plus réaliste a tout les niveaux !

Mais bon comme j'ai plein d'amis qui ont CSCZ (notament ma copine) ben je joue de temp en temp a CSCZ ou a CS1.6
 

sweefer

Grand Maître


T'es un marrant toi ! Mais je pense pas que eux ca les fassent rires :o

Par contre pour moi CSS, c'est plus comme une partie de paint ball que faire la "guerre" !

Mais bon libre a vous de ne pas aimez CSS (j'aimerais juste savoir pourquoi ...??)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
va falloir renommer le topic en "pourquoi vous jouez a CS 1.6 plutot qu'a CS:S et le contraire ?"

avant j'aimais bien CS:S mais depuis que j'ai TF.2 dans mon compte (genre un mois) je me suis remis a jouer a DoD:S et je trouve que les CS:S est beaucoup plus [strike]ennuyeux[/strike] tactique alors que TF.2 et DoD:2 c'est du bourrinage eventuellement accompagné de stratégie en equipe...:o
 

Zarma

Grand Maître

CSS trop facile.
En plus ils avancent comme des ninjas c'est trop laid :o.
 

sweefer

Grand Maître


Ce que tu dis na aucun sens ! Pourquoi ?
Si tu dis que c'est trop facile, tu parle donc pour toi la ! donc si je suis la logique ca veut dire que ce qui joue contre toi trouvent le jeu trop dur alors ??? t'es un mostre de CS c'est ca ? tu joue dans une team et tu fait plein de tournois a travers le monde ? Si oui alors, ok tu c'est de quoi tu parle et j'ai tort, mais si c'est pas le cas, fait toi recruté !

ps: Le prend pas mal mais me dis pas que sur les millions de serveurs qu'il y a sur CSS il y en a pas un ou les mecs joue bien ...?
 

Greyfox

Grand Maître
moi j'aime pas css :o
ils ont tous les mêmes skins et les persos se déplacent bizarrement. :D
 

Zarma

Grand Maître

Ouhla, j'ai dit ça c'est parce que comparer à CS 1.6 c'est beaucoups plus facile c'est tout.
C'est moins précis etc... Enfin je parle en ma personne biensûr.
Et heu j'ai pas compris ton histoire avec les teams et tout...
Pardonne moi si c'est hors sujet ;).
 

sweefer

Grand Maître


Ok !
Ont a pas le même avis c'et tout ! Moi je le trouve au contraire plus precis. lol
Mais bon le principal c'est que toi et moi ont s'éclate sur son jeux !

PEACE !

ps: Attention ca va pété ! [:myth06]
 

david30

Habitué
Merci a tous !! sweefer est dans le vrai !! c bien cs 1.6 qui est " gratuit " dans la pck half life 2.

merci beaucoup
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut