Problème conexion multijoueur battlefield 2

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,je joue a battlefield 2 depuis quelques temps mais je n'arrive pas a jouer en multijoueur: au début quand je choisissait un serveur(nom en blanc) ca me mettait conexion au serveur.. et apres ca me remettait l'écran ou tu choisit le serveur sur lequel tu veut jouer.ensuuite jai changezr un peu mes filtre et les noms des serveurs étaitent rouges et quand j'éssayait de me conecter,ca mettait conexion au serveur comme lautre et apres un petite fenetre d'erreur ou on me disait que "la connexion a échoué veuillez vérifier votre conexion et vos paramètre s et éssayez de nouveau" alor jai désactivé mon par-feu vite fait pour voir:ca a rien changé
ensuite jai regardé si mon programme était coché parmis ceux autorisés pour le pare-feu:il y était.
alor je sait pas du tout pourquois ca me fait ca..j'ai pas encor rencontré le meme problème sur un forum :??:
svp répondez moi
Merci d'avance
 
G

Guest

Invité
on peut tres bien telecharger la demo multijoueur un peu partout.
et ne pas oublier de creer un profil avec pseudo ...
pas besoin d'avoir un jeux cracker.
 
G

Guest

Invité
personellement, je ne ferais pas l'apologie du jeux cracké,

Mai dans une societe pyramidal, ou au sommet , iceux qui font les lois refuse de s'y soumettre;
Ou les dessous de table ministeriel son depenalisé;
Ou la corruption et denoncé par les vert quand ils accede a la mairie de paris !
Et ou le peuple fait comme si de rien n'été !
C'est dur de dir que c'est mal !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut