Cherche bonne salle de jeux en réseau sur Paris

Wishm@ster

Expert
Salut à tous,

J'aimerais faire un petit tour dans une salle de jeux en réseau ce weekend avec des potes, conaissez vous de bonnes adresses ?
Une salle avec pas mal de jeux récents (Counter-Strike Source, HL2 Deathmatch, Battlefield, Call Of Duty...) et du bon matos pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions :p
Merci
@+
 

Ning

Nouveau membre
lol très sympa les gens de pa y repondre...mais moi j'habite pas la donc dsl ++
 

elpato

Grand Maître
Tout le monde n'a pas forcément de réponse [:spamafote]
Moi je suis sur Paris, mais avec l'avènement de l'ADSL, ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds dans une salle de jeu en réseau.
 

xaetorn

Grand Maître
je suis pas sur paris, et meme dans le cas contraire je lui aurais pas repondu :o
 

RaGgeD

Expert
Bah ya XS arena a chatelet ( un peu trop bombé de wesh wesh t'as vu :s ), sinon armagedon qui est sympathique bonne ambiance :)
Et gate 104 ( mais je crois que c'est fermé )
Sinon google.fr est ton ami :)
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=100429,0,6][nom]xaetorn a écrit[/nom]je suis pas sur paris, et meme dans le cas contraire je lui aurais pas repondu :o[/citation]
[:rofl]
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=100471,0,8][nom]Falc'hun a écrit[/nom]Gate104 a fermé ?! C'etait la plus grd salle d'Europe[/citation]
oué :
 

Wishm@ster

Expert
[citation=100469,0,7][nom]RaGgeD a écrit[/nom]Bah ya XS arena a chatelet ( un peu trop bombé de wesh wesh t'as vu :s ), sinon armagedon qui est sympathique bonne ambiance :)
Et gate 104 ( mais je crois que c'est fermé )
Sinon google.fr est ton ami :)[/citation]

Oui Gate104 fermée :(
XSArena, j'y suis allé il y a 1 semaine, c'est nul, la moitié des PC ont un truc qui va pas : Ecran qui s'allume pas, pas de son, souris défoncée...
Merci pour Armaggedon, je vais aller voir ca :)
 

maxxi-games

Nouveau membre
Maxxi games à republique à paris 11eme! nouvelle salle de reseau(1 heure offerte pour 1 personne) en vente oci des jeux video, console et DVD
 

maxxi-games

Nouveau membre
nouvelle salle de jeux en reseau à paris:
maxxi games:
7 boulevard voltaire
75011 Paris
en vente: jeux video, console et DVD
 

Bananoid

Nouveau membre
"La tête dans les nuages", Métro Richelieu Drouot, dans le 9ème arrondissement, clean, propre, matos en super état, bon accueil :)
 

king_solo

Nouveau membre
maxii games a fermé sa salle de jeu (j i é été staprem etr la tete dans les nuage c' est une salle d' arcade pas de jeux en resau
 

proff

Habitué
ya maintenant des XS arena partout sur Paris:

ST michel
chatelet
bastille
opera

etc etc
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Si tu veux une bonne salle tres sympas pour toi et tes potes, il y a deux salles que je connais bien tres bien frequenter avec du bon matos de bon ecran et de gentil gamers, Pas cher , c'estdansle 3e arrondissement, il y ale Cyber cafe com@com ou salle de jeu en reseau MILK (de preference MILK) voila salut
 

Lichy

Nouveau membre
Moi je te conseil Heptanet, ça vient d'ouvrir du coup tout est neuf.
C'est une petite salle mais super sympa et suffisante pour faire des grosses Lan.
Et c'est au niveau du Métro Montgallet, près de Nation.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
cela vous plairez d'avoir une salle de jeux sur pc dans un cadre agréable. si oui me répondre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut