Age of mythology cd 2 manque

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
Je possède Age of Mythology. J'ai changé d'ordinateur et lorsque j'ai voulu l'installer, j'ai constaté que le disque 2 était endommagé. Que puis-je faire ?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
contacte le service client de Microsoft Games, il doit y avoir le numéro dans le livret du jeu. Si c'est pas le cas, tu le rachètes :o
 

Auross

Grand Maître
Je vois pas pourquoi il devrait racheter le jeu.

Sincèrement, s'il l'a acheté, il est en droit de télécharger l'iso. Après qu'il se débrouille sur l'endroit où il ira le chercher.

Sinon une petite astuce maison pour les CD/DVD rayés :

Ton atelier : la Salle de bain

Prendre du dentifrice (de préférence pâte blanche toute simple)

La technique consiste à Prendre le CD, faire couler un lavabo d'eau, prendre une petite noisette de dentifrice et de l'appliquer sur tout le CD (pour que l'eau adhère bien sur le CD). plusieurs fois si nécessaire.
Puis vous rincez le CD, reprenez, cette fois ci une GROSSE noisette de dentifrice, et la faites tournoyer sur les grosses rayures. Ne pas hésiter à y aller à fond (Très très fort) à la limite de briser le CD en 2 (pour cela faites attention quand même). faire cela pendant une bonne trentaine de secondes, puis tester le CD, et recommencer autant de fois que nécessaire.
Information : L'eau n'abîme pas le CD ;)


 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Et si le CD est seulement sale, pas la peine de faire péter le dentifrice: il suffit de l nettoyer avec une lingette pour écran LCD ou un chiffon doux non pelucheux... :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut