Résolu Call of Duty (erreur fatale)

Manu77360

Nouveau membre
Bon voilà je ne vais pas vous le cacher j'ai télécharger illégalement Call of duty : modern warfare 2 en P2P (peer 2 peer ) je l'ai ensuite extrait grâce à alcohol 120% (lecteur virtuel) l'installation se passe impeccablement mais à la fin de l'installation lorsque c'est marquer Terminer (ayant cocher lancer COD:MW2 au préalable) le jeu se lance , je vois l'image du jeu et puis il s'arrête subitement et m'envoie un message d'erreur fatale me disant d'avoir lancer steam au préalable ce que j'avais fait. Ou est le problème :??: ? HELP
Merci d'avance.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Meilleure réponse
Bon, voilà, je ne vais pas te le cacher, le forum ne fournit aucune aide en ce qui concerne les jeux piratés... :o

Alors j'ai bien peur que tu ne doives chercher de l'aide ailleurs... :spamafote:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
il a au moins le mérite d'être honnête et d'écrire en français correct jusqu'à la fin de la première phrase (à une exception près si on ne compte pas la ponctuation :o )
et puis alcohol ca pue :o
et si c'est un jeu téléchargé ya aucune chance que même avec steam en background ca marche :o
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

C'est exact, et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai répondu gentiment et que je n'ai pas demandé l'intervention du modo de la rubrique.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

[:zeb:4]
 

AWINDOWS

Grand Maître



[:padounet:1]

Non sérieux storos pourquoi tu fais cela ??
J'ai pas dis comment l'utilisé :whistle:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
C'est pour ton bien petit padawan.. Tu marches sur un sentier escarpé: prend garde à ne pas basculer du côté obscur... :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
putain le seul jeu qui m'ai jamais fait galérer après cracket tout ca, c'est Halo 2.
Il fallait appliquer le crack et changer les maps a chaque fois que je lancais le jeu [:mouais]
 

Manu77360

Nouveau membre
Merci pour vos réponses. Étant nouveau sur le forum et légèrement flemmard je n'ai pas pris la peine de lire le règlement . Je ne recommencerai pas c'est promis ;)
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Ce n'est pas grave... :D

N'hésite pas à revenir si tu as une autre question. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut