Problème avec les sims 2...

crom_the_true

Expert
Bonjours!J'ai acheté les sims 2 à ma copine(jusque là tout va bien).Je lui ai installé mais voila au lancement celui-ci refuse de démarrer car il detecte daemon tools.Bon c'est pas grave je quitte daemon tool et la rebelote il le détecte encore.Bon c'est pas grave je désinstall daemon tools(je netoi même la base de registre) et là re-problème il le détecte encore...Je me dit tant pis je vais utiliser un no-cd(Obliger de cracker un original...)Mais la re-problème le mode construction marche pas avec le no-cd...Alors je voudrais savoir comment faire pour qu'il ne detecte pas daemon sachant que j'ai la dernière version mais qu'il semblerait que l'ancienne version se soit mal désinstallé(nom du driver est déja utilisé ça m'a dit quand j'ai voulu installer la nouvelle version du coup je l'ai renommé).Je suis donc à cours d'idée et ma copine me harcèle!Pas de commentaire du genre achète le...Je me suis saigné pour l'offrir à ma copine...Merci.
 

maxblade800

Grand Maître
:sol: Wooooooooo un bon ptit formatage n'a jamais fait de mal a personne....... :D :D :D :D
 

albator83

Grand Maître
même problème avec l'original qu'un pote m'a prêté... avec Alcohol 120%.
je ne suis même pas allé jusqu'à la désinstallation, du coup j'ai laissé tomber ; c'est quand même exaspérant d'avoir des jeux avec de telles protections...

mais je crains malheureusement que tu vas devoir formater le pc pour satisfaire ta copine :sweat:
 

maxblade800

Grand Maître
[citation=98981,0,4][nom]albator83 a écrit[/nom]même problème avec l'original qu'un pote m'a prêté... avec Alcohol 120%.
je ne suis même pas allé jusqu'à la désinstallation, du coup j'ai laissé tomber ; c'est quand même exaspérant d'avoir des jeux avec de telles protections...

mais je crains malheureusement que tu vas devoir formater le pc pour satisfaire ta copine :sweat:[/citation]


Perso je connais un autre moyen de la satisfaire [:maxblade800:6]
 

KhanHell

Nouveau membre
Perso, j'ai Win XP SP1, acheté et installé Sim 2 avec Deamon Tools 3.47 (de mémoire), et je n'ai eu aucun problème. Mystère...
 

TrIsTaNiA

Expert
j'ai entendu dire que le fait de posséder certain émulateur sur le pc empêchait d'installer certain jeu, c'est une manière de lutter contre le piratage...
 

Falc'hun

Grand Maître
Ca lutte surtout pour que EA s'en foute toujours plus dans les poches :o
-edit- Et pour faire chier le monde. Jusqu'a present l'emulation est toujours legale :o
 

un gars

Grand Maître
[citation=99167,0,8][nom]Falc'hun a écrit[/nom]
-edit- Et pour faire chier le monde. Jusqu'a present l'emulation est toujours legale :o[/citation]

pas toujours malheureusement :/
 

Falc'hun

Grand Maître
Les emulateurs bloqués pas EA sont legaux. Evidemment il faut avoir les jeux originaux, mais ils ne sont pas la pour le voir [:spamafote]
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sur que c'est une attainte à nos liberté...
Perso tout mes jeux sont en image sur mon dd, c'est beaucoup plus simple... Nous empecher de faire cela est limite craignos... Ou alors il faudrait qu'EA donne avec son jeux un crack no cd !!
 

the best29

Nouveau membre
je t'explique sur hobbit29@hotmail.fr il faut créé une image spéciale du jeux sur ton PC plus d'information sur msn! si tu as
 

delta666

Habitué
franchement je te conseil de prendtre la toute dernier version de alchol 120% et normalement tu na pas de prob avec ca ne te dit pas qu'il detecte une image dans le lecteur virtuel
 

crom_the_true

Expert
Merci à tous mais je veux pas changer de logiciel pour les images j'ai l'original...Je veux juste que au moins quand je désinstall deamon tools les sims2 veule bien se lancer...Si je rajoute alcohol et même si il n'est pas détecté les sims2 trouve toujours deamon tool même quand celui-ci est désinstallé et viré du registre...
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=99171,0,10][nom]Falc'hun a écrit[/nom]Les emulateurs bloqués pas EA sont legaux. Evidemment il faut avoir les jeux originaux, mais ils ne sont pas la pour le voir [:spamafote][/citation]
faut arrêter de vouloir en mettre plein sur la gueule a EA, les premiers a avoir interdit les emulateurs c'est pas eux, il me semble que c'est le chouchoux national qu'est Ubisoft.
Et maintenant quasiment tout les editeurs font ça...
 

Falc'hun

Grand Maître
Rien a secouer de qui a commencer. C'est une pratique de merde... Faut cracher dessus :D
 

vasquaal

Nouveau membre
Apprendre à utiliser daemon tools....
Ca me faisait pareil avec dbpoweramp quand je mettais un de mes cds dans le lecteur pour le mettre en mp3. Alors que daemon tools était actif, il ne reconnaissait pas mon cd. Pour lui le lecteur virtuel crée par Daemon tools était le maître. Et puis rien d'autre. Sachez que daemon tools reste actif si vous laissez un seul lecteur virtuel actif. Pour cela, pensez à cocher dans les options de daemon :
"Virtual CD/DVD rom ---> set number of devices... ---> disable". Comme ça tous vos lecteurs virtuels seront désactivés. Logiquement, le problème doit venir de là.
En tout cas, je tourne avec daemon et les sims 2 marche sans problème. D'autant plus que j'ai trouvé sur le net un no-cd qui marche vraiment pour les sims 2. C'est une fausse image cd du cd nécessaire pour jouer. daemon se charge donc de simuler la présence du cd pour que le jeu démarre. simplissime.
 

joeblow

Nouveau membre
vasqual repond moi il faut que tu me disent comment on utilise deamon tools en tou cas dit moi commnet je peut faire pour faire marcher les sims 2 pi faire la construction mon msn joe_blow10@hotmail.com
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut