Probleme PES 2010

lucho1324

Nouveau membre
Bonjour
J'ai un probleme avec mes jeux récents (PES 2010 et NBA 2K9)
Quand je les lance sur mon pc le jeux rame, tourne au ralentit enfin bon impossible d'y jouer correctement


Dans les settings du dossier du jeu il y a écrit:
CPU: AMD Athlon(tm) Processor LE-1600 x 1 (2.21Ghz) : Mauvais
RAM: 1.9 Gb : OK
GPU:NVIDIA GeForce 6100 nForce 405 (PS3.0/VS3.0) : OK
VRAM: 256 MB : OK

Voici les configuration minimale requise et recommandée:
CONFIGURATION MINIMALE REQUISE:
Processeur Intel Pentium IV 2.4GHz ouéquivalent
1Go RAM
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX ou ATI Radeon 9700. Pixel/Vertex Shader 2.0 et une carte vidéo VRAM 128 MB DirectX 9.0c compatible sont requis.

CONFIGURATION RECOMMANDEE :
Processeur Intel Core2 Duo 2,0GHz
2Go RAM
NVIDIA GeForce 7900, AMD ATI Radeon HD2600 ouversion plus récente. Pixel/Vertex Shader 3.0 et une carte vidéo VRAM 256 Mo DirectX 9.0c compatible sont requis.

Alors que je l'ai intallé sur un PC avec un configuration moins bonne et les jeux marchent super bien.

Mon ventilo a l'air de bien marcher et j'ai fait toutes les mises a jours des drivers de ma carte graphique.
Aidez-moi
SVP
 

Soleias74

Expert
Salut

C est un peu normal que ca ne fonctionne pas avec ta config ,bien trop ancienne ...
Le processeur ... la ram ok mais ca fait pas tout quand au GPU un chipset intégré 6100 ,faut pas t attendre a un miracle malheuresement , t es loin voire tres loin de ce qu il faudrait
Si tu veux faire du jeux ,tu vas devoir en passer par une nouvelle config
Et qu est ce que t appelles un pc avec une config moins bonne qui fonctionne nickel ? et quels jeux aussi ...
C brut de pomme mais ya pas gd chose a faire d autre .
 

lucho1324

Nouveau membre
Sur l'autre pc quand je vais pareil dans les settings le premier est mauvais le second aussi et les 2 derniers sont bon donc je pensait que la carte graphique n'était pas si mauvaise que je le pensait sur mon pc.
J'avais déja essayer d'échanger ces 2 carte graphiques mais celle de mon pc est incrustée dans ma carte mere.
A votre avis est-ce que je peut m'en acheter une pour faire tourner ces 2 jeux aux maximum sans me ruiner.
Ou quelle solution pourait-il y avoir.
Sur l'autre pc les jeux étaient les memes (NBA 2K9 et PES 2010)
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 088
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut