SCRABBLE 2009

misscheval

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'acheter le scrabble interactif 2009. J'ai reussi a l'installer sur un ordinateur ayant WINDOWS XP. Il fonctionne parfaitement.
Mais j'ai voulu l'installer aussi sur mon autre ordinateur ayant lui WINDOWS VISTA. J'ai fini l'installation mais au moment de lancer le jeu le logo ubisoft qui est au début se bloque à chaque fois . Le jeu aussi se bloque . IMPOSSIBLE de jouer !!!
Que dois-je faire ? De plus sur le boitier il est marqué compatible avec Vista et XP
J'attend votre reponse
Merci d'avance :)
 

petitdom57

Nouveau membre
Bonjour,
en passant par chez ubisoft :
CONFIGURATION REQUISE SYSTÈME D’EXPLOITATION : Windows® XP, Vista® • PROCESSEUR : Intel Pentium®4 1.5 GHz ou AMD Athlon™ XP 2 GHz • MÉMOIRE VIVE : 1 Go • CARTE GRAPHIQUE : DirectX® 9.0c, Carte 3D 128 Mo (256 Mo recommandé) - voir la liste des cartes compatibles* • DIRECT X® : DirectX® 9.0c • LECTEUR DVD-ROM : 16 X • CARTE SON : compatible DirectX® 9.0c • ESPACE DISQUE DUR : 200 Mo • PÉRIPHÉRIQUES : Souris, clavier • MULTIJOUEUR : Haut débit 56 kbps
*CARTES VIDÉO SUPPORTÉES AU MOMENT DU LANCEMENT : ATI® X1000 family and next NVidia®: Geforce 7 family and next Les versions de ces cartes sur ordinateurs portables peuvent fonctionner mais ne sont pas supportées. D’autres cartes graphiques peuvent fonctionner mais ne sont pas supportées. Pour une liste complète du matériel compatible contacter notre hotline à l’adresse suivante : http://www.ubi.com/fr/support.

As tu la config requise ? si tu es en vista, je suppose que oui.
Est ce un portable ?
AS tu in directx a jours ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut