Problème fallout 3 pc sous windows

azertys

Habitué
Salut :)

J’ais un gros problème sur fallout 3
Au moment des scènes (durant la quête a l’oasis après avoir bu a la fontaine, au moment d’apprendre le port de l’armure, ou en sortant de l’abri 87) mon perso ne peut plus rien faire alors que autour les pnj bougent, il y a le son etc

Mais voila je suis obligé de faire un alt ctrl suppr
Il y a une solution, je serais très déçu de désinstaller le jeu sans pouvoir le finir

Merci a bientôt :hello:
 

kuroi yuki

Expert
wesh j'ai pas le jeux mais je te conseil d'aller faire un tit tour sur jeux video.com et de telecharger les patch car yen a envrion 5 et dedan ya ptete celui qui va resoudre ton bug ^^
 

azertys

Habitué
Merci Kuroi yuki, mais non le patch ne change rien a mon problème :(
Si quelqu’un a une idée, une manip a faire

;)




 

AnnaBellab

Grand Maître
Bonjours,

[AVEC VISTA] Pour les sauvegardes elle sont sous c:\utilisateurs\[Ton nom de profile]\Documents\My Games\Fallout3. Fait une copie de sauvegarde de dossier Fallout3.

Réinstalle le jeu, démarre le jeu, normalement les sauvegardes ne partent pas. Si ta plus les sauvegardes, ben, copier le dossier de sauvegarde Fallout3 dans le dossier My Games.

Je possède le jeu et quand je désinstalle/réinstalle le jeu les sauvegardes restent et je continue à jouer, même après avoir réinstaller Windows Vista je copie le dossier Fallout3 dans My Games et les sauvegardes réapparaissent dans le jeu.

Pour moi j'ai jamais eu de bémol, bon courage

EDIT: Après installation du jeu télécharge les patchs ici -->
 

azertys

Habitué
J’ais pas de questions sur les sauvegardes ?? Je suis sous xp

Et donc les patchs ne changent rien, suis-je donc condamné a mettre se jeu a la poubelle :(

Y se foute du monde quant même de mettre un jeu sur le marché avec autant de bugs, un scandale :fou:



 

AnnaBellab

Grand Maître
Ta réinstallé le jeu ?

Chez moi ça tourne sans problème. C'est le meilleur jeux du monde après pac-man lol
 

AnnaBellab

Grand Maître


Normalement c'est automatique, reprend le chemin de retour avec le super-mutant (t'es obligé de l'avoir en compagnie) et après quelque seconde tout s'arrête et une cinématique commence montrant que tu t'es fais piégé par des soldats et ils te garderons prisonnier par la suite.

Bon normalement on ne peuvent pas sortir du l'abri 87 manuellement ou par ses propre moyens.
Remarque: Si tu utilise une version du jeux piraté, alors tu sortira plus du l'abri 87, sérieux :o
Si t'as activé un code de triche avant d'entré à l'abri tu sortira plus. ;)

 

AnnaBellab

Grand Maître
T'es pas le seule! fait un tour sur le net et tu verra.
Tout n'est pas perdu une sauvegarde de la ou ta pas encore activé le code et puis rejoue jusqu'au abri 87. Si le jeu est piraté dans ce cas achète la version complète, dommage t'es presque à la fin.
 

soronlou367

Nouveau membre
Donc je pourrais plus continuer a jouer ? et finir la quète? y a surement un autre moyen non ?
 

soronlou367

Nouveau membre
parc que j'ai pas de sauvegarde d'avant le code mais j'ai une version non piratée
 

AnnaBellab

Grand Maître
Dommage j'aurais bien voulu t'aidé mais justement hier j'ai effacée 1,5 Go de sauvegarde fallout3 :(
Cherche quelqu'un qui pourra t'envoyé par e-mail une sauvegarde sans code.

Est ce que le super-mutant est avec toi dans l'abri 87? Il doit être avec toi si non pas moyen de sortir!
 

soronlou367

Nouveau membre
J'ai désactivé tout les codes alors que j'étais encore dans l'abri et ça a marché quand meme . ps:Comment on fait les e axant circonflexe ?
 

azertys

Habitué
Mon problème est résolu, merci

J’ai du réinstaller le jeu puis les patchs, au départ j’avais installer les patchs seulement
Donc voila plus de problème, jeu fini depuis jais adoré fallout3 vivement une suite ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut