probleme mods gta san andreas

snurky

Grand Maître
alors boila,
un pot ma preter GTA san andreas. je l'ai installer et tout et la j'ai l'idee conne d'installer des mods pour avoir de nouveaux vehicules. le probleme c'est que un mode ne marchais pas. et depuis dés que je relance le jeu, apres le chargement du jeu il me dit ( gta san andreas a cesser de fonctionner.) et pourtant je l'ai desintaller 2 fois

c'est assez grave je crois. es que qu'elqu'un pourrait m'aider.

merci d'avance

PS; j'ai installer les dernieres mises a jour windows live XML cores ervice 4.0 je pense que sa a rien avoir mais je le dit^^
 

Theboss92

Habitué
moi sais pourquoi!! quand tu télécharges quelque chose sur internet pour le mettre ensuite sur ton jeu, ceux-ci peut endommager ton jeu.
Donc, il ne faut pas télécharger. et en plus ton jeu a du mal à marcher quand tu l'installes sur un autre ordinateur.
j'espère que cette réponse répondra à ta question.
:hello: Salut et bonne chance!!!!!!!!!!
 

isisky

Grand Maître
désinstale tout suprime les dossier dans programes files et mes document et réinstalle
 

lampardol

Nouveau membre
moi c'est quand ils me disait le jeu ne peut pas demarrer car vorbisfile.dll ogg.dll .... est introuvable je les ai tous mis puis quand je clic sur le jeu ils me disent pareil GTA A CESSE DE FONCTIONNER. voila
aidez moi SVP et merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut