Recherche jeu aventure (survivre dans une île déserte)

Ayoub2

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà, je cherche un jeu d'aventure où le héros doit survivre au sein d'une île (suite à un nauffrage ou un crash) genre 650KM, le jeu en ligne pour ceux qui connaissent. Je suis assez zen et donc, j'aimerais bien que ce soit un jeu qui a une bonne ambiance mais sans trop de dangers. Désolé si je suis aussi maniac mais bon...

Je vous remercie d'avance.
 

Ayoub2

Nouveau membre
Lol, non, faut pas exagerer quand même...
Quand j'ai dis "mais sans trop de dangers", ce n'est pas à ce point lol.
Pour ceux qui connaissent 650KM, le jeu en ligne, c'est exactement ca qui m'interesse, voici le lien de 650Km pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.650kilometres.com/

Merci d'avance et merci quand même jujule pour ta réaction comique (je rigole bien lol).
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Far Cry,mais c'est dans une île pas déserte,et le perso voit son bateau se faire démolir par un roquette,c'est un FPS.
 

Ayoub2

Nouveau membre
Far Cry est un jeu aventure-action, il ne m'interesse pas trop....
Il n'y a donc aucun jeu commercial qui ressemblent à 650KM ??? :( :(
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

Ascaso

Grand Maître
Dalaran est down pour que tu aies posté deux messages ici aujourd'hui :o ?
 

Ayoub2

Nouveau membre
Bonjour,

Merci bien.
Escape From Monkey Island et Runaway paraissent bien.
Pour Robinson Crusoé, je ne l'ai pas trouvé en PC CDRom.
Merci pour vos idées si ingénieuses lol.

A bientôt
 

samuelbichout

Nouveau membre
Y a aussi Stranded Kids sur Gameboy Color et Lost in Blue sur Nintendo DS qui collent parfaitement à ta recherche.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
moi aussi je cherche un truc dans le genre ''virtuel village'' ou'' my tribe'' jadore cé jeux la mé je trouve pas apar 650 km mé jaime pas trop se jeux donc moi je vé sur bigames meme si cé pendant un temp limté dun heure cé trop bien il y en a pour tout lé gout:
-action :D
-aventure :ouch:
-gestion :wahoo:
-simulation :lol:
-aracade :love:
-puzzule :heink:
-detective :whistle:
voila merci a tous et si qqu trouve des jeux d'ile deserte quil le dise !! :pt1cable:

:hello: merci et @+ :hello:
:sweat:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
eba va sur 650 km tu etais dans un avion mais il est tombe alor tu te retrouve sur une ile desserte et du dois survivre ok tu pige
 

Leva

Nouveau membre
Salut, il a été cité mais il n'est pas commercial, c'est "Virtual Villagers" on le trouve à télécharger facilement, et je ne sais pas si tu as testé mais c'est un peu ce que tu recherches (dsl de poster ca 6 mois après :X) des rescapés sur une île etc... mais attention de mémoire il me semble que le jeu se passe en temps réel c'est à dire que même quand tu éteins ton pc ils continuent leur ptit bonhomme de chemin (enfin je voudrais pas dire de bêtises mais au cas où, attends toi a voir des cadavres de temps à autre lol :D )

Voila bon c'est un peu naze de répondre que maintenant mais tant pis mieux vaut tard que jamais :(

Bon jeu à tous !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut