[help] Questions sur la xbox 360

  • Auteur de la discussion papupi
  • Date de début

papupi

Expert
Yop !

Je souhaiterais acheter une xbox 360 pour l'anniversaire de mon p'tit frère, seulement j'y connais rien en console next-gen, et je comprend rien entre les différents modèles de xbox 360 :) :pt1cable:

- Peut on jouer en ligne avec la version ARCADE ? (sans le disque dur, donc)
- Le disque dur est il INDISPENSABLE sachant que mon frère ne téléchargera pas de vidéos, ni de démo ? Faudrait juste qu'il puisse sauvegarder ses jeux sans se prendre la tête quoi ..
- Peut on mettre plusieurs sauvegarde de différents jeux sur une carte mémoire de 256 mo ?
- La Carte mémoire est intégré à la console si je comprend bien ?
- La version ARCADE dispose elle d'un port HDMI ?
- Et enfin, sera il possible de relier la xbox à mon écran PC 22" qui ne dispose que d'une sortie DVI et VGA, et jouer dans la résolution d'origine ? (1680*1050) ?

Merci beaucoup pour vos réponses et désolé pour les questions qui peuvent sembler débile mais je surfe depuis 1h sans trouver de réponses objectives à tout ça ...

:hello:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

oui mais le cable Ethernet n'est pas fourni avec la console, contrairement aux version Premium et Elite


non clairement si ton frangin envisage de ne pas télécharger de films ou de démo alors il n'a pas obligatoirement besoin du disque dur



ben un fichier de sauvegarde pèse généralement moins d'1 Mo donc tu fais le calcul. physiquement c'est faisable, après je suppose qu'il s'agit d'une question de profils de jeux


oui mais comme pour la version Premium il faut que tu achetes le cable HDMI séparément



je suppose, après il faut probablement un boitier et un adaptateur pour relier tout ca

 

papupi

Expert
Ok super, je consulte souvent le forum et je vois que tu es toujours très clair dans tes réponses MagicVitalic ;)

Merci ! :)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je prends la peine d'être clair avec les gens qui prennent la peine de construire de jolies phrases bien écrites. :)
Les autres je suis tout aussi clair avec eux mais après je suis assez tranchant dans le vocabulaire que j'utilise :o
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
en sachant que tu t'es trompé MagicVitalic!!! Environ 10% des jeux Xbox 360 ont besoin d'un disque dur pour pouvoir profiter du live!!! Sinon le jeu n'est jouable qu'en solo!!


Donc prenez un disque dur Xbox 360 c'est plus que conseillé
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
:hello: BH



Sérieux c'est vrai prenez un disque dur c'est bcp conseillé


BONNE JOURNEE A TOUS
 

BennyHeal

Shérif
Mais arrête de répondre à des messages qui datent... Ça ne sert à rien.

Les messages datent du 08-06-2009 à 21:49:09 tu réponds le 04-12-2009 à 15:35:46

=> useless :miam:
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
oui et bien je rajoute un truc important désolé si le sujet est vieux! mais ca servira a d'auters personnes

BONNE JOURNEE A TOUS
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut