Résolu Call of duty 4,meilleur sur ps3 ou xbox 360 ?

albee

Grand Maître
Salut ami des belles technologies de maintenant,voilà je vais me payer la 360 là quand les nouveaux packs arrivent et je voulais m'acheter Call of duty 4 en okaz,donc vu que j'aurais le choix ayant les 2 consoles,je me demande sur quelle console je devrais le prendre ?

Eh oui j'ai replongé gravement dans le jeux vidéo,je m'étais calmé pendant 5 ans mais avec les jeux qui nous sortent et l'acquisition de mon lcd 106cm,j'ai craqué :love:

PLaystation 3 ou Xbox 360,sur lequel de ces support est-il mieux foutu ?

Et aussi au passage,connaissez vous un site qui compare les jeux sur les 2 consoles régulièrement car je risquerais de galérer pour faire mon choix dorénavant :pt1cable:
 

kuroi yuki

Expert
ceux qui ont une ps3 diron mieux sur ps3 et ceux qui ont une 360 diron mieu sur 360 lol
 

kuroi yuki

Expert
nan mais aprés au niveaux de la comparaison je peut pas trop te dire mais si tu aime jouer en live prend sur 360 ces beaucoup plus agreable malgrés que ce soit payant
 

yamaharaptor

Grand Maître
Bah jai une PS3 et je peix te dire que je ne suis pas déçu!!! Graphique de Zouff et j'aime mieux la manette ^^

Mais bon vas-y avec tes préférences :p
 

albee

Grand Maître
Merci de vos réponses,m'étant renseigné un petit peu partout apparement les jeux sont plus beaux sur 360 en général donc je vais leprendre sur la bobox.
 

sadness_xx

Habitué
Meilleure réponse
Moi je dis sur 360 car le live est vraiment bien foutu , il y as beaucoup de personnes , de serveurs et le mode prestige (L) ca j'ai vraiment aimé faut etre un malade comme moi pour le finir , un no life a la limite ^^ mais j etait pas le seul a jouer sur ma bobox sinon c est quasiment impossible ^^
 

albee

Grand Maître
Merci Sadness_xx pour ta réponse,j'ai pas encore acheté le jeu,j'ai carqué pour dirt 2 et puis je pense que je vais attendre qu'il soit moins cher en faite et peut-être qu'il sera en platinium quand je me le prendrais dans le coup :)
 

albee

Grand Maître
2 mois plus tard.....................................................................Finallement je ne vais même pas le prendre sur console,j'vais attendre de finir ma future config gamer et me taper les 2 modern warfare à la suite sur PC !!!
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
lol ca ira mieux sur pc

Pour cloturer le sujet clique a coté du message de la personne qui ta le plus aidé sur

ELIRE MEILLEURE REPONSE

Merci bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut