Temps de jeux World of Warcraft qui a 4ans de jeux

stic74

Nouveau membre
bonjour :hello: , je vend mon temps de jeux World of Warcraft qui a 4ans de jeux !!!! :bounce:


1: chasseur lvl 80 !! full stuff epik :pt1cable:

2: chevalier de la mort lvl 80 full epik :bounce:

3: guerrier lvl 75 en évolution je le monte.... :wahoo:

4: démoniste lvl 73 en évolution....
5: un perso BANQUE + de 7000po :bounce:

sur tous les perso il ya divers montures ,familier, métier monter au plus au niveau!! bien sure ils on tous un bon capitale de PO !!! (monnaies du jeux) .

donc un bon compte wow !!!!

serveurs français VOL J'IN !!!! beaucoup de monde !!! les perso sont bien-sur visible en ligne , pour me contacter et pour me faire de vrai offre !!
nonoazerty@hotmail.com


pas sérieux ou demande bidon passer votre chemin !!! :fou:


:pt1cable: En consultant cette annonce, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entrainement.
Cette annonce concerne le temps que j'ai passé à évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entrainement.
World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tout les personnages, objets et argents sont la propriété de Blizzard Entertainment.
Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le TEMPS DE JEU qui est vendu !
Cette vente est donc LEGALE et respecte donc intégralement la propriété intellectuelle de Blizzard
Je vends un personnage aux caractéristiques uniques dont je suis l'auteur, avec mes droits qui en découlent,
je ne peux être à ce titre visé par le programme VeRO :Application du droit de la propriété intellectuelle.

Aux termes de l'article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle,
"l'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous".
La jurisprudence considère que les jeux vidéo sont des œuvres de l'esprit, susceptibles comme telles, de bénéficier de la protection du droit d'auteur
(voir en ce sens, arrêt Atari, 7 mars 1986, Cour de cassation, Assemblé plénière).
Il a déjà été jugé qu'un personnage de fiction créé par le joueur (le joueur participant lui-même à l'élaboration du personnage) pouvait être considéré comme une œuvre de l'esprit, dès lors que "par ses éléments caractéristiques" il constituait une œuvre originale (voir en ce sens, CA Paris 8 sept. 04 SA Société Publicis Conseil et Luc Besson c/ SA Société Gaumont et SA SFR) ainsi que l'arrêt Jean-Marc V / Havas Interactive Europe rendu le 18 novembre 1999 par la Cour d'appel de Versailles. La qualité d'"œuvre de l'esprit" d'un personnage doté de traits caractéristiques est ainsi acquise pour le joueur qui peut être considéré comme CO-auteur du personnage. :sleep:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


tu vends un bien immatériel dont on ne peut évaluer la valeur (le temps)
dehors :o
 

Luitfrid

Habitué
tu vends un bien immatériel dont on ne peut évaluer la valeur (le temps) :

Ma grosse c'est le cas pour tous les services.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
En aucun t'es propriétaire du personnage, d'une. Et aux dernière nouvelles, le jeu World of Warcraft n'est pas (encore) considéré par le gouvernement francais comme un service a la personne. T'es hors sujet, "ma grosse" :o
 

replicaz

Habitué
C'est une question de loi et donc de justice qui normalement est indépendante du gouvernement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 998
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut